Advertising Console

    Eugéniste-banksters vs hyppocrate et la vérité.

    Reposter
    lovy1966

    par lovy1966

    277
    254 vues

    10 commentaires

    Anti-capitaliste
    LA QUESTION DU JOUR M6 & MSN
    Etes-vous favorable à la légalisation de l'euthanasie ?

    78 %
    Oui
    25 594 Votes

    17 %
    Non
    5 725 Votes

    5 %
    Sans opinion
    1 726 Votes

    Réponses: 33 045
    Sondage à valeur non scientifique, mis à jour chaque minute.
    Par Anti-capitalisteIl y a 4 ans
    lovy1966
    Oui effectivement c est des bourreaux.. Et c est aussi a cause de cette raison qu'il est impossible de faire des lois sur l'euthanasie sans assister a des dérapages et des horreurs.
    Par lovy1966Il y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    Je pourrais en dire long sur les traitements qu'il a subi (qui n'ont fait que l'affaiblir). Lors de sa dernière rentrée à l'hôpital, ils l'ont opéré du ventre ( ca n'avait aucun caractère prioritaire), sans notre consentement, et il est devenu paraplégique, je reste convaincu qu'ils ont fait du fric sur sa santé. Suite à cette opération, le cancer s'est propagé, bref.........Mais l'euthanasie bien entendu ne doit pas être rendue légale, banale, on parle de la vie, et on se doit de respecter l'existence. Merci de votre compréhension !
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    lovy, je suis très ému par votre commentaire, j'ignorais que vous aviez de tels ennuis de santé , et je vous souhaite de vous porter au mieux que possible, les mots me manquent. Je suis parfaitement d'accord avec Vous, et votre vidéo est très précieuse, vous exprimez très bien la triste réalité de la médecine "moderne" manipulée, dans le mépris le plus total du respect de la vie. Ca ne m'inspire rien d'autre que du respect, car il est noble de soutenir des causes justes, dans un monde de plus en plus à la dérive. Non tout comme Vous, mon Papa n'aurait pas voulu être le "cobaye", l'exemple qui fasse admettre l'euthanasie ( comme cette pauvre femme dont le visage s'était complètement déformée : paix à son âme)
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    lovy1966
    Toff48 tu as bien choisi l'endroit virtuel pour laisser un partage aussi intime , je comprends ton point de vue et mes amis aussi et nous comprenons très bien la situation de la souffrance (martyre) je suis moi même confronté au quotidien a des douleurs continuelles je suis un grand brûlé électrocuté par 14,400 volts et couvert de stigmates sur 64% de la surface de mon corps et je suis boiteux et brisés dans mon lit tous les jours en attente de la mort.. mais je suis ici a faire ma part pour que la lumière de la vérité ne sois pas éteinte par les menteurs et abuseurs comme eux et Normendus a particulièrement raison sur un point nous ne pouvons leur faire confiance au sujet de la vie d'être humain fragile et sans défense! Ma souffrance est terrible! mais la souffrance ne doit en aucuns cas être la porte qui autorise ces meurtriers a disposer de nos corps. Je crois que ton père aurais jamais voulu que sa souffrance soit la porte de meurtre en série est ce que tu compren
    Par lovy1966Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires