Advertising Console

    FoxNews: L'enquête 11/9, une supercherie selon 2 OfficiersUS

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    7 366 vues
    Le 9 octobre 2010, en direct sur Fox News dans le cadre de l’émission « Freedom Watch », le lieutenant-colonel Anthony Shaffer et l’ex Officier de la CIA Michael Scheuer ont soutenu avec vigueur qu’il y avait eu camouflage sur le 11 Septembre « aux plus haut niveaux du gouvernement » et que la « Commission d’enquête sur le 11 Septembre et les Commissionnaires étaient juste là pour dissimuler les faits ».

    Notons que le Directeur exécutif de la Commission d’enquête sur le 11/9, Philip Zelikow, a décliné l'invitation du Juge Napolitano à venir répondre dans « Freedom Watch » aux allégations de ces deux « lanceurs d’alerte ».

    Une semaine plus tôt, Fox News publiait un article qui éclaire une zone d’ombre peu connue du grand public : le fait que, selon toute vraisemblance, au moins 4 des terroristes présumés, dont Mohammed Atta, avaient été repérés plus d’un an et demi avant le 11 septembre 2001 par une unité de renseignement militaire du département de la Défense des Etats-Unis. Cette unité militaire appelée « Able Danger » était alors dirigée par le lieutenant-colonel Anthony Shaffer. Les révélations d’Able Danger contredisent le rapport final de la Commission d’enquête selon lequel Atta était resté inconnu des services de renseignement jusqu’au jour des attentats.

    Assistons-nous aux prémisses d'un revirement de la part de Fox News sur le traitement du 11-Septembre ? ... une chaîne qui jusqu’alors s’était toujours élevée contre toute remise en cause de la version gouvernementale américaine des attentats.

    Lire l’article de Fox News traduit en français et publié par ReOpen911 : http://www.reopen911.info/News/2010/10/06/la-chaine-americaine-fox-news-evoque-une-operation-de-camouflage-pour-le-11-setpembre/

    PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre