Advertising Console

    Zapping du 26 octobre 2010

    Reposter
    Zap Tele

    par Zap Tele

    2,9K
    31 715 vues

    9 commentaires

    Bastien
    @simfr : Pas besoin du petit journal de Yann Barthes pour savoir que les lycéens qui manifestent sont des branleurs. Il n'est pas difficile de comprendre (en gros du gros) la réforme et de dire qu'on est contre. Mais ça me fait rigoler en voyant ceux qui se disent vouloir défendre "leur retraite" alors que la plupart n'ont jamais bossé de leur vie (le lycée c'est de la rigolade, ça me rappelle le bon vieux temps pas si vieux que ça d'ailleurs).
    M'enfin je ne vais pas débattre de ça, c'est une cause perdue et je ris pleinement en voyant des "lycéens" brandissant leurs pancartes pleines de fautes d’orthographe... Vive la jeunesse -_-".
    Par BastienIl y a 5 ans
    zakaryapaname
    mdr le chef du reseau...
    Par zakaryapanameIl y a 5 ans
    simfr
    si ont dit que les jeune qui manifestes sont desbranleur c'est que tout les medias ne montre que des branleurs ils suffit d'aller discuter devant le blocus lyceens 90 pourcent de lyvceens ont compris le reforme et ceux contre quoi ils se battent j'adore le petit journal mais il y a des moent ou il faut savoir arreter avec ces blague ( meilleurs sont les plus courtes )
    Par simfrIl y a 5 ans
    Yanki-WolFF
    Bon.... vous auriez pu au moins m'envoyer un message et me dire pour quelle raison mon commentaire a été supprimé...
    Par Yanki-WolFFIl y a 5 ans
    hartletseigle
    Moundir = grand philosophe
    Par hartletseigleIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires