Advertising Console

    ASSE/Bordeaux: "ne pas calculer" estime Galtier

    Repost
    1 721 vues
    Ce mardi 26 octobre, en 8 ème de finale de la Coupe de la Ligue, l'AS Saint-Etienne accueillera au stade Geoffroy-Guichard l'équipe de Bordeaux. L'entraîneur stéphanois devra se contenter d'une liste réduite à 17 joueurs. En effet, Payet et Landrin sont suspendus. Andreu, Bocanegra, Coulibaly, Guilavogui, Perrin et Sanogo sont quant à eux blessés. Des absences inquiétantes pour le coach des Verts. "Je n’ai pas d’inquiétudes sur eux. Le groupe est compétitif. Ma seule inquiétude découle plutôt de la répétition des matches" juge t-il.
    Il sait qu'un match de Coupe est un match particulier: "Il faut donc des ingrédients très particuliers. Ne pas calculer. Il faudra jouer notre match à fond et tout faire pour se qualifier. Je sais que le groupe veut se qualifier. Mais, ce ne sera pas simple.»
    Toute l'équipe est très motivée à l'image d'Emmanuel Rivière qui ne cache pas son envie de gagner même s'il a conscience des qualités de Bordeaux: "Après les départs et les arrivés, ils ont trouvé un équilibre. Ils sont dangereux notamment sur le plan offensif" souligne l'attaquant stéphanois.
    Reportage: Damien Lepetitgaland