Dieudonné candidat aux élections législatives à Dreux - Archive vidéo INA

INA

par INA

4,8K
7 310 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dieudonné M'BALA M'BALA, membre du duo comique ELIE et DIEUDONNE, a décidé de se présenter aux elections législatives à DREUX dans l'EURE et LOIR, face à Marie-France STIRBOIS, candidate du FRONT NATIONAL. Il est aujourd'hui interrogé par P. CHENE sur le plateau du 13 heures. Résumé de ses propos :
- "COLUCHE n'étant plus, il était bon qu'un boufon se présente pour dire au peuple ses 4 vérités... Les partis politique de gauche et de droite divisent les Français depuis longtemps;.. Qui va payer ?... A DREUX, deux communautés sont face à face... Je sais que le dialogue est possible... J'ai un projet.. Il faut sortir de la banlieue... J'ai visité une ancienne caserne... on peut y construire des logements...Construire un logement, c'est se construire un peu soi-même... Le 14 mai, je vais réunir tout ceux qui sont issus de la banlieue et qui ont réussi s'en sortir... Je comprends parfois les électeurs du Front National... Il faut avoir un programme de pa

Retrouvez ce media sur Ina.fr
INA recommande : Culte

2 commentaires

il me semble que c'est là, la vrai raison de l'ordre de boycotte donné aux médias à l'encontre de se grand comique et humaniste: la politique.
il réprésente réellement (c'est mon avis) une menace pour tous les partis politique actuel.
Dieudo président!
Par mandalas il y a 4 ans
"Quitte à voter pour un humoriste, autant voter pour un professionnel". Chapeau bas !
Par Blackone13 il y a 4 ans