Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

35 heures Assemblée Nationale

il y a 8 ans53 views

ina

INA

Séance houleuse à l'Assemblée nationale sur la discussion du projet de loi des 35 heures. PIERRE MAZEAUD, qui présidait la séance dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 février. Celui-ci voulait arrêter les débats à 01 heure du matin mais la majorité tenait à boucler le texte dans la nuit. Il a été remplacé par YVES COCHET. Les députés ont accepté l'idée d'aménager sous forme de jours voire de semaines suplémentaires l'aménagement du travail. Le principe d'annualisation du temps de travail réclamée par le patronat prend officiellement forme.
- PIERRE MAZEAUD, le président de la séance, quittant le perchoir. Il souhaite interrompre la séance mais le gouvernement et la majorité veulent la poursuivre.
- VG l'hémicyle peu rempli.
- PIERRE MAZEAUD, RPR, vice-président de l'Assemblée nationale, virulent : "Jamais, alors que je suis parlementaire depuis 1968, je n'ai senti et ressenti une chose pareille".
- Aujour

Retrouvez ce media sur Ina.fr

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

35 heures Assemblée Nationale
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xfdeso" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus