Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Fanch Dodeur (3/3)

il y a 8 ans400 views

JFL2010

JFL2010

La restitution du workshop par Fanch Dodeur dans le cadre des Journées Finistériennes du Libre (JFL2010) samedi 23 octobre à la Galerie Artem (Quimper)

Du lundi 18 au samedi 23 octobre 2010 ce fut un atelier de création, ou de récréation électronique, mécanique et numérique. C'est aussi un atelier de bidouillage, de bricolage et d'improvisation sonore. L'objectif de ces 5 jours est de confectionner une machine à faire du son, avec par exemple, un mixer, un rasoir électrique, un batteur à oeufs, une guitare ou encore une bouilloire... Cette boite à musique aux allures tentaculaires sera contrôlée à distance, par un téléphone portable via un logiciel libre nommé Pure Data et un micro-contrôleur Arduino. C'est dans le cadre des Journées finistériennes du libre que, cette semaine, la galerie Artem ouvre ses portes aux curieux afin d'alimenter cette pieuvre sonore affamée d'idées, de suggestions et d'échanges. Vous êtes donc invités à découvrir et participer à l'évolution de cet automate chimérique.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Fanch Dodeur (3/3)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xfderg" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus