Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

REFORME PREFECTURE POLICE PARIS

il y a 8 ans412 views

ina

INA

Une nouvelle police, sera mise en place par la Direction de police urbaine de proximité (DPUP) pour les parisiens, le 18 avril prochain, à l'issue d'une réforme de la Préfecture de police de PARIS. Elle a été officiellement présentée mercredi matin par le ministre de l'Intérieur Jean-Pierre CHEVENEMENT, qui l'avait demandée en 1997, et le préfet de police de la capitale Philippe MASSONI au cours d'une conférence de presse. La DPUP remplace les 20 commissariats d'arrondissements et 50 de police judiciaire (PJ) actuels, dépendant de deux directions, par la création, sous son unique autorité, de vingt commissariats centraux dans chaque arrondissement. Ces policiers devront accomplir des tâches visant à plus de proximité avec la population.
- DP Policiers faisant une ronde dans le jardins des halles.
- DP Policier contrôlant des personnes dans le jardin, PM d' un jeune homme prend à partie le caméraman verbalement (son mauvais).


Retrouvez ce media sur Ina.fr

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

REFORME PREFECTURE POLICE PARIS
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xfcxcd" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus