Prière de la Petite Thérèse...

229 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

6 commentaires

A exterminé les peuples des Caraïbes jusqu’au dernier, 90% des peuples d’Amérique du Sud. Soit le 1/4 de l'humanité rien qu'outre Atlantique.
Sans les ottomans aurait exterminé maghrébins et mésopotamiens. Car sont intervenus contre ses conquistadors.
Elle s’est alors rabattu sur les noirs avec le code noir. Les millions de femmes torturées à mort pendant ses chasses aux sorcières etc…
Aucun doute que rien que pendant ses 6 siècles d'inquisition, c'est au moins la moitié de l'humanité qu'elle a pillé et éliminé.
Et ma conviction est que des Chavez, Castro, Guevara descendent culturellement des espagnols qui ont fuit l'inquisition et non des conqustadors.
Contrairement à des Pinochet et Uribe.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Des tonnes de preuves que l'oligarchie romaine a été de loin la plus exterminatrice, le plus raciste et la plus pillarde de tte l'histoire
En antiquité a terrorisé et pillé un paquet de peuples.Elle cultivait d'ailleurs la cruauté dans les arènes, au point que celui qui éprouvait de la pitié était perçu comme une tare.
La plus dure résistance à sa barbarie par Hannibal, a valu aux carthaginois désarmés d'être exterminés après sa défaite.
Elle a donc massacré Jésus et ses proches, intégralement falsifié son message; A chassé les savants d'Athènes et d'Alexandrie qui ont trouvé refuge en Mésopotamie, lors de son inquisition a anéanti les espagnols convertis à l'islam, par sa barbarie en Palestine a fait que les palestiniens encore majoritairement chrétiens se sont massivement convertis à l'islam. Ses hommes avaient juré de ne pas toucher à Byzance chrétienne, arrivés sur place ils n’ont pu s’empêcher de décapiter et piller
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Après avoir crucifié Jésus et massacré tt ses proches, elle a imposé à sa place un de ses dieux païens. De la Rome de l'antiquité.
Qui lui permette un culte narcissique et incitateur à commettre le pire.
D’où la moitié de l’humanité pillée et exterminée pendantt ses 6 siècles d’inquisition et le chaos dans lequel nous sommes.
Sainte Eglise qui a aussi torturé à mort des millons de femmes, estimant que le démon ne se cachait que dans les femmes.
Et que pour l'en évacuer, il faut torturer à mort et cela a duré 6 siecles.
Je suis désolé, mais la beauté des mots ne peut faire oublier une histoire la plus effroyable
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Vraiment désolé, je ne voudrais pas apparaître comme un trouble fait.
Mais la sainte Eglise n’a jamais eu la moindre légitimité auprès de Jésus.
Ne s’agit-il pas à l’origine de la même oligarchie romaine qui a crucifié Jésus?
Le purgatoire est à ma connaissance temporaire, pour être purgé de ttes les conneries qu’on a fait avant de finir au paradis.
Ce que Jésus n'a jamais défendu.
Fils unique de Dieu, alors que c’est l’oligarchie romaine en personne qui reconnaît dans sa bible dite de Jérusalem que Jésus n’a jamais été le fils de Dieu.
Et donc pas le masque de Dieu et encore moins le masque occidental de Dieu.
Jésus n’a non plus jamais défendu qu’il était sauveur dans le sens rédempteur.
C’est donc tres beau ce qu’elle a écrit, mais strictement aucun rapport avec le véritable Jésus.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Le livre en question:
L'esprit de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus d'après les témoins oculaires de sa vie.
;)
Voir plus de commentaires