Festival Résonance édition #2 - Interview PAUL - AVIGNON

Festival-Resonance
1
52 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
DIMANCHE 1 AOUT - PONT SAINT BENEZET (et berges de l'ile de la Barthelasse)

Erigé au XII° siècle, le Pont Saint Bénezet fut longtemps l'unique ouvrage permettant de traverser le Rhône entre Lyon et la Méditerranée. Il contribua largement au développement économique de la ville et au choix des Papes de s'installer à Avignon dès le XIV° siècle.

Long de 900 mètres et de 22 arches à l'origine, il s'effondra durant le règne de Louis XIV, et ne fut jamais reconstruit. C'est pourquoi il ne subsiste aujourd'hui qu'une partie de l'ouvrage, celle la plus proche du centre ville d'Avignon. La chapelle de Bénezet, contenant le berger ardéchois qui est au centre de la légende du Pont, est encore présente. Il est aujourd'hui l'un des monuments les plus visités en France.

PAUL [Virgo Music - Oogie - Marseille]
http://virgomusicmars.wordpress.com

A l'image de son label, Virgo Music (programmation, design sonore, éditions), le marseillais joue avec les humeurs de notre époque et parie sur l'intemporel. Passionnément électronique, hybride voire insaisissable, exigeant, old school et novateur, Paul déploie une vision du son de demain.

Just like his Virgo Music label (sounds design, edits and programming), this artist from Marseilles plays with the moods of our time and bets on the a-temporal. Passionately electro, hybrid nearly elusive, exacting, old-school and deeply innovative, Paul thus develops his vision of the sound of tomorrow.

0 commentaire