Advertising Console

    Lorient,manif et violence policiere -Trigone Production

    Reposter
    Regis Danse

    par Regis Danse

    301
    3 179 vues

    4 commentaires

    savage
    grenades explosives... c sympa ...

    et c surtout vrai que les CRS se croient en temps de guerre alors que les manifestants ne font que protester pacifiquement contre un nouveau déni de démocratie !
    Par savageIl y a 5 ans
    Regis Danse
    sommations ou pas,tu ferais passer les CRS pour des humanistes...tandis qu'on voit bien des blessés...mise en scene?
    si on va par là,on ne s'en sortira pas.... tu sais très bien que la police européenne a désormais le droit de mort si "elle estime" l' "état" en danger.
    quant au changement de parcours...rien de mieux qu'une manif "spontanée" à mon sens.
    Par Regis DanseIl y a 5 ans
    JL CADOU
    les organisations syndicales ont pris en otage l'ensemble de la manif pour se rendre jusqu'au pont de carnel avec l'intention de franchir la zone pour rejoindre les dépot de carburant... le trajet initial de la manif n'a pas été respecté....il y a eu 30 minutes avant l'envoi des lacrymos... aucun ordre de dispersion n'a été donné par les syndicats une fois arrivé sur le pont de carnel.....A qui la faute...???
    les courageux de la CGT SBFM et DOCKERS étaient où???? par contre certains devant en premières lignes étaient déjà équipés de fusées de détresse et de pierres .....concernant les fameuses violences policières : contacts physiques musclés ..... aucun .... usage des tonfas et batons télescopiques.....aucun, usage du flash ball .... aucun...par contre du gaz ..... et grenades détonantes après les jets de pierre ....merci pour la vidéo car on entend bien les sommations..... LA RASCASSE56
    Par JL CADOUIl y a 5 ans
    aze
    Qui seme la misere récolte la colere....
    Collabos , pensez à vos camarades merde !
    Par azeIl y a 5 ans