Advertising Console

    M. Dov ZERAH, Président PROPARCO

    Repost
    imagazine zine

    par imagazine zine

    20
    148 vues
    M. Dov ZERAH, Président PROPARCO. La mission de PROPARCO est de catalyser les investissements privés dans les pays émergents et en développement en faveur de la croissance, du développement durable et de l’atteinte des Objectifs du Millénaire (OMD).
    Sa stratégie sectorielle, adaptée au niveau de développement des pays, se concentre sur le secteur productif, les systèmes financiers, les infrastructures et le capital investissement.
    La société investit dans un champ géographique allant des grands pays émergents aux pays les plus pauvres, notamment en Afrique, avec un degré élevé d’exigence en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale.PROPARCO propose une palette complète d’instruments financierspermettant de s’adapter aux besoins spécifiques des investisseurs privés dans les pays en développement (prêts, fonds propres, garanties et ingénierie financière).
    La mesure des impacts développementaux et environnementaux contribue au suivi de l’évolution de la qualité de chaque projet et justifie les investissements de PROPARCO.