Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Le drapeau rouge hissé sur la raffinerie de Donges 22/10/10

il y a 8 ans931 views

Alors que de plus en plus de salariés soutiennent et participent à la lutte contre la réforme des retraites, l'Etat français réquisitionne les grévistes des dépôts de pétrole et des raffineries en envoyant l'armée (gardes mobiles) sur les entreprises occupées. L'Etat français bafoue le droit de grève et le code du travail.
L'attitude du gouvernement n'endigue cependant pas la colère sociale, les salariés de la raffinerie de Donges viennent de reconduire la grève jusqu'au vendredi prochain. Nous appelons à amplifier le mouvement et à participer aux actions de blocages économiques, dans la perspective des mobilisations unitaires de la semaine prochaine.
De même l'ensemble des salariés et précaires sont appelés à la solidarité ces prochains jours, d'une part avec les salariés en grève, mais aussi en soutenant les travailleurs poursuivis par la justice comme le 27 octobre prochain à Rennes.

http://www.breizhistance.tv
BREIZHISTANCE - Indépendance et Socialisme

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le drapeau rouge hissé sur la raffinerie de Donges 22/10/10
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xfbvms" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus