Nigel Farage contre l'impôt européen

Antipenseunique
700
6 029 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

17 commentaires

Ces débats sont des concours d'humouristes apparement, ca fera rien avancé au contraire...
Par bisetro R-form il y a 3 ans
Merci à FARAGE le SEUL résistant actuel qui se démène toujours pour tenter de préserver NOS DROITS. Le Barrosso (bas-rosso ou bas rouges - voire french cancan / bas-roseau - l'alliage de la fragilité d'une jeune pousse avec la légendaire solidité des corps durs et hautement FLEXIBLES
(( mais pas impénétrables, oh-là, sûrement pas)) ) ce Barrosso DONC, n'a JAMAIS été élu par l'assemblée des députés Européens !!! Oh que non, salopard !!! Les députés NE VOTENT PAS POUR ELIRE LEURS REPRESENTANTS, jusqu'à preuve du contraire. Autrement dit, l'Europe est une DICTATURE.
Par mikadian il y a 4 ans
Farage ne fait rien d'autre que mettre les batons dans les roues des mondialistes-eugénistes et je trouve qu'il le fait bien et c'est normal que pour être la comme trouble fête il doive manger dans la même gamelle !! mais ou moins ses intentions sont tournés vers le peuple britannique et non vers les Rothschild et leur plan de NWO !! Ce que les autres politiciens font trahir leur électeurs et se mettre du côté des banksters!! Alors Farage GO!! Farage en étant du côté de sont peuple aide les autres peuples délaissés et trahi par le élus.. Un paradoxe-banksters comme toujours!
Par lovy1966 il y a 4 ans
[suite..]
Asselineau et Farage ont dit que si vous prenez tous les commissaires européens issus des pays faisant partie de l'ex-bloc soviétique, grosso-modo 50% d'entre eux étaient des Apparatchiks bolchéviques extrêmement zélés !! Dingue. Maintenant ils bouffent dans la gamelle atlanto-sioniste sans complexe.

Ils sont passés de Marx aux "Neo-Cons" US tranquillou.
Par Agent__001 il y a 4 ans
@ voldamour :
Le mieux c'est d'aller sur le compte daily de Asselineau et de mater la conf

"Les 12 impasses de la construction européenne":
http://www.dailymotion.com/user/U-P-R
(révélations explosives sur les dessous mafieux de l'Union Européenne)

Je ne sais plus si c'est dans celle-là précisément car il a fait plusieurs confs où certaines infos se retrouvent. Mais il n'a pas abordé que le cas Barroso... y'a pire... y'a la Vice-présidente de l'U.E. Neelie Kroes qui d'après Asselineau et de nombreux journaux benelux serait de la humm-humm. Tout est expliqué dans la conf.
Sinon aller sur Youtube et/ou Rutube et autres sites pour trouver des vidz de Asselineau car il doit être blacklisté le pauvre.
Par Agent__001 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires