21ème Montreux Comedy Festival : La bande annonce

Montreux Comedy
821
2 885 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En 2010, le Festival fait peau neuve. Nouveau nom, nouvelle identité, nouvelle aventure. Sans oublier ce nouveau site, qui permettra au Festival de continuer tout au long de l’année.
Car nous sommes particulièrement sensibles à l’essor des nouveaux médias, au phénomène de la mobilité, au « tout écran » : ils ont bouleversé la création, comme ils ont modifié la demande du public, qui veut pouvoir rire à tout moment, quelque soit le support.
Nous voulons fabriquer des productions live et scéniques pour trois sortes de publics : les festivaliers, toujours plus nombreux à se rendre à Montreux ; les téléspectateurs, qui assistent en direct aux spectacles devant leur écran ; et enfin les internautes, qui sont aussi des membres à part entière de notre communauté.
Réunir ces publics et ces différents modes de diffusion, faire voler en éclats les genres et multiplier les supports : tels sont les défis qui attendent le Festival pour ces prochaines années avec toujours en première ligne les artistes sans qui rien n’existerait.
Alors bon festival ! Amusez-vous bien et que la fête commence !

0 commentaire