Advertising Console

    L'histoire cachée du genre humain - partie 3

    Reposter
    Anti-capitaliste

    par Anti-capitaliste

    426
    4 967 vues

    6 commentaires

    jazzphenix
    presque trop courte cette série, tant elle est passionnante par son contenu. Tchao toff48
    Par jazzphenixIl y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    Ils ont du mal à vraiment savoir de quand datent certains objets, mais c'est troublant de penser que nous mêmes au 21e siècle ne sommes pas capable de reproduire les mêmes.
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    Ca me parait plus que plausible, nous ne savons pas grand chose finalement. Et comment expliquer que nous ne sommes même pas capable à l'heure actuelle de travailler certains métaux , comme l'ont fait ces civilisations? Certains objets ont des milliers d'années, et on y retrouve la pyramide et l'oeil ! troublant !
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    le_tout_puissant_is_back
    les crânes déformés sont obtenus par un système de bandage et de planche utilisé dès le plus jeune âges de l'individu afin de contrarier la croissance normale des os. Ce procédé consistant à contrarier la croissance des os afin d'obtenir des êtres monstrueux fut utilisé dans plusieurs cultures.
    Lors de la croissance il est très aisé de déformer les os qui vont à l'image d'une plante "pousser" dans la direction que les contraintes lui imposent.
    Quant aux affirmations que des experts lui ont affirmé que cela n'était pas possible c'est lui qui le dit...ces gars font leur beurre en écrivant des bouquins sur ce genre de sujets auxquels ils ajoutent une pincée voire de grosses louches de surnaturel afin que cela soit sur le plan marketing plus fascinant et donc vendeur...
    Par le_tout_puissant_is_backIl y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    Merci Yahn ;-) passionnant !
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires