OVNI: Conférence de Presse 27 septembre 2010 (1/5)

Jeanne Burgermister
2,3K
7 389 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

7 commentaires

Merci
Par Sémi kebab il y a 3 ans
.... Et inversement bien sûr. N'est ce pas yin-yang ?
Par Oscar Ouaït il y a 4 ans
Ah oui j'allais oublier : Tout d'abord sincères félicitations aux membres de Avalon France pour leur travail de traduction et sincères remerciements à JaneBurgermeister pour nous faire partager cette remarquable série vidéo.
Par Oscar Ouaït il y a 4 ans
J'estime certains commentaires "vachement" soupçonneux, c'est témoins sont des militaires, pas seulement des soldats et leur besoin de témoigner me paraît humain; tomber presque nez à nez avec un ovni quelle émotion ça doit être !.. L'affaire "Woodbridge-Benwater" n'est pas récente, le colonel Alte n'est pas l'unique témoin ; le chef d'état Major de l'armé Britanique ,à l'époque, s'était lui même impliqué ; de plus Robert Astings, l'organisateur de cette conférence, est un ufologue de longues date, très compétent qui à du prendre pas mal de mauvais coups ... Le manipuler ?.. j'y crois pas vraiment.
Par Oscar Ouaït il y a 4 ans
une methode ultime sans doute pour noyer le poisson ....tout ce qui est bon pour discriminer les responsables ,est a prendre...et si l'on decouvrait que ce sont des aliens qui ont exterminé les indiens ?..d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que le meilleur ennemi que pourraient se trouver les nations aux abois ,c'est les extra-terrestres .
Par RobotingKopf il y a 4 ans
Voir plus de commentaires