Advertising Console

    Hellcat présente : Bionic Commando (PS3)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    1 105 vues
    Dans une ville ravagée et totalement détruite bourrée de radiations nucléaires, un seul homme est capable de sauver le monde de la menace des Biomechs. Même si on se retrouve avec un scénario somme toute assez classique et qui pue un peu le patriotisme américain, on s'attache tout de même aux personnages et on est énervés par la tournure que prennent les événements, si il doit y'avoir un Bionic Commando 2 qui sort sur PS3, honnêtement, je pense bien que je le prendrais.

    Au final un jeu qui a ses défauts, que les plus exigeants d'entre nous considéreront comme pourri, mais pour moi c'est une excellente surprise !

    Pour Zombie c'était pas pour sa 100ème mais pour sa vidéo spéciale 1 an.

    Le scénario original du premier Bionic Commando c'était avec les nazis oui, mais après ils l'ont modifié bien sûr pour l'Europe et les US. C'est pour ça qu'on n'entendra pas du tout parler de nazis dans ce jeu.

    Les musiques sont très sympas aussi, assez typées hollywoodiennes.

    Hier j'ai fais une critique ciné sur le film "Le grand détournement : la classe américaine", un film culte, je vous conseille d'aller la voir si vous ne l'avez pas encore vu : http://www.dailymotion.com/video/xf9yth_critique-cine-le-grand-detournement_videogames