Capleton attaqué sur Canal+

jahsensie

par jahsensie

172
24 123 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le reportage est aux alentours de 16 minutes, j'ai pas fait de montage...

7 juin 2005, la polémique sur Capleton et les artistes jamaicains bat son plein en France et la propagande est sur toutes les chaînes.
Exemple avec Canal +, une journaliste qui connaît rien au sujet si ce n'est que "c'est pas bien c'qui disent ces extrémistes noirs"...

117 commentaires

Mais mdr, de voir que tous ici sont homophobe, la liberté artistique mais lassez moi rire, si je dis dans une chanson " les noirs et les arabes on les brules et on les pends par les couilles", je n'en verrais pas un de vous sortir le droit a la liberté artistique, alors vous voulez du respect dans un sens mais pas dans l'autre, l’incitation a la haine qu'elle qu'elle soit, n'a pas sa place dans la musique point a la ligne!
Par jeremy69s il y a 3 ans
Ils ont que ça à faire sur canal +
Par NaWaK- il y a 4 ans
MDR ! BigUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuup !
Par moroze75 il y a 4 ans
CE reportage EST un vrai lavage de cerveau!!!! Faya bun batty, faya bun vampaya, faya bun tout ces wicked... il auront beau essayer d'entraver le chemin de holy mount Zion I, nous parviendrons a nos fins!
Keep di faith!
Par Rastafarideur il y a 4 ans
Je n'ai rien contre les homosexuels, mais c'est quand même con d'interdire un artiste de venir en France pour un concert ! Ou est la liberté d'expression ? Surtout que moins d'1% des français au concert comprendront ce qu'il dira..

"Une sorte de rastafarisme religieux" .. mais t'es bête ou quoi, le rastafarisme EST une religion, donc c'est forcément religieux..
Par brosswood il y a 4 ans
Voir plus de commentaires