Manifs, dégradations et pillages : le direct de la journée

Lyon Capitale
130
20 455 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Entre 18.000 et 45.000 personnes ont rejoint la place Bellecour où les jeunes ont affronté les CRS. Six véhicules ont été incendiés et une trentaine d'autres ont été retournés. Six magasins de la Presqu'Ile ont été pillés. 74 personnes ont été arrêtés par les forces de l'ordre. Récit de la journée.
Suite de l'article sur lyoncapitale.fr

12 commentaires

Sont passés ou ????? nos ptits étudiants o_0 ???
haa !! je suis con c 'est les "Vacances " on fait relâche !!!! °-)
Par fazelebut il y a 4 ans
La dictature c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie c'est " Cause toujours"
Le gouvernement actuel en est la preuve flagrante.

Don't give up the fight
Par fogri il y a 4 ans
VIve la France.
Par cycy DesVa il y a 4 ans
+1, de toute façon d'ici à ce qu'il arrivent même à 60, la retraite publique sera pour ainsi-dire, remplacée par des fonds de retraites privées de toute façon.
Ils feraient mieux d'aller en cours, de se préparer un avenir le plus solide qui soit et surtout mais alors surtout, d'apprendre à ne compter que sur eux-mêmes!.
Par GrooveSalad il y a 4 ans
@totidslite

Si tu allais justement en cours, ou si tu faisais autre chose de de jouer à la PSP et te percer des boutons, tu commencerais par apprendre et savoir que le fameux gouvernement de pro-fasciste de VICHY était clairement de gauche.
Que Pétain avait baissé son froc et ouvert son cul devant les nazis et que les premiers mouvement de Résistance étaient clairement de droite.

Donc oui, à te lire, un fascho est bien un mec de gauche... ouf, l'honneur et sauf mais... sais-tu vraiment ce qu'est l'honneur??
Par GrooveSalad il y a 4 ans
Voir plus de commentaires