Olivier Delamarche BFM radio 19/10/2010

psychosn4ke
258
3 079 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

14 commentaires

greenspan me fat marrer, il n'est plus credible c'est lui qui a favorisé les subprimes aux usa lol
je l'ai vu depuis le senat us en train de temoigner non je ne savais pas etc bla bla !! il a rendu l'argent peu cher a tx bas ca a cree une enorme bulle !!
Par franck duop il y a 4 ans
Si vous observez vous voyez que republicains ou democrates sont aussi corrompus sous controle des grandes financiers! C'est idem en France, droite ou gauche une vraie mascarade, les deux sont completement d'accord au niveau europeen, tout se decide maintenant au niv europeen puisque 80% des lois viennent de l'europe!!
Par franck duop il y a 4 ans
Delamarche est impressionnant! c'est le seul bon gérant qui ose dire la vérité! Lol lagarde qui raconte n'importe quooi non pas de pénurie de gazole mdr!!! Concernant les chiffres affaires, une mascarade! De plus les saisies des maisons etaient complement hors la loi avec des faux docs, sans analyser les cas! Ce qui est grave c'est que ce scandale montre que Obama est un vrai pantin face aux financiers! La Maison Blanche a publié sur son site un communiqué grand public Obama "ne signera pas la loi H.R. 3808 et que celle-ci sera retournée". La loi qui protege les banques de toutes actions judiciaires!le 10 la Wells Fargo a reçu l'assurance que la Maison Blanche ne s'y opposera pas sous une forme modifiée (avec un nouveau texte comprenant le droit de poursuivre les banques en cas de souci ! En clair les senateurs us corrompus ont fait passer une loi en discretion pour eviter les banques des proces ! La democratie us est une vraie mascarade!
Par franck duop il y a 4 ans
..............et Delamarche parle de ca :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/20101014.REU1720/l-enquete-sur-les-saisies-plombe-les-banques-a-wall-street.html
Par evhee il y a 4 ans
ca, ca vient je crois de chez Jorion :
"L’attente domine, non pas en raison de la prochaine tenue d’un G20............
mais de la réunion du Comité de politique monétaire de la Fed (FOMC) de début novembre.
Ce qui confirme bien que les Américains vont tirer les premiers. En utilisant quelles armes ? toute la question est là…
Par evhee il y a 4 ans
Voir plus de commentaires