Advertising Console

    LipDub Jeunes UMP 2010 - Officiel

    ramayadedm

    par ramayadedm

    10
    3 676 vues
    Le PS a une nouvelle fois un train de retard, un TGV de retard !!

    Le clip des Jeunes de l'UMP, conçu sous la forme d'un Lipdub dynamique et novateur, sera la vitrine du Mouvement pour l’année 2010, et a pour ambition de démontrer le véritable engagement des Jeunes Populaires, pour inciter activement les français à nous rejoindre.

    Réalisé bénévolement, ce clip, révolutionne le genre du Lipdub par la combinaison d'un plan-séquence tourné avec plus de 150 jeunes dans un train, agrémenté d'une multitude de séquences détonantes !

    Ce projet a coeur de prouver la volonté des jeunes de l'UMP à changer le monde, tous ensemble.
    Plus de 250 jeunes de plus de 50 départements différents, et 17 grandes personnalités du monde politique, artistique, sportif et associatif ont contribué à ce grand projet pour soutenir notre cause, parmis lesquels : Xavier Bertrand, Chantal Jouanno, Christine Lagarde, Rachida Dati, Eric Besson, Nadine Morano, Rama Yade, Laurent Wauquiez, Xavier Darcos, David Douillet, Valérie Pécresse, Gilbert Montagné, Eric Woerth, Stéphanie Fugain, Patrick Devedjian, Jean-Pierre Raffarin, Frédéric Lefebvre.

    Ce clip ambitieux est véritablement porteur d'un message écologiste de par les valeurs propres à la génération du nouveau millénaire, pour qui la protection de la planète est l'ultime priorité.

    La chanson de Luc Plamondon, "Tous ceux qui veulent changer le monde", dénonce les dérives d’une société individualiste dans laquelle chacun lutte pour soi.

    Le projet a vocation à faire comprendre qu’il n’est nullement question de remettre en cause les libertés individuelles mais qu’il est temps de s’unir afin de régler les problèmes de notre société.

    Un message d’union pour les grandes causes afin de résoudre les maux de notre société par l’union de chaque individu : nous ne réglerons les problèmes de notre sociétè, que par l’épanouissement individuel dans un progrès collectifs.

    Retrouvez nous sur www.JeunesUMP.fr