Le but du nouvel ordre mondial

Découvrir le nouveau player
Dolio Keyok
112
1 927 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
mélange des peuples, mixages, perte d'identité, perte des valeurs, pertes des peuples, leur ordre née dans le chaos et seul leur peuple reste et preserve ce qu'il est entre eux, pour les autres il y a un mélange de tel façon que personne ne sait plus qui il est, uniformisation, destruction des communauté, clonage, façonnage, déculturisation, perte des spiritualités, irrespect des anciens, pertes de ses racines, ainsi pousse le nouvel ordre mondial

2 commentaires

Nous allons tous passer par le chat d'une aiguille.Il est pénible de voir beaucoup de gens autours de soit qui en leur parlant de ce N.OM. vous regarde avec des yeux écartés d'incrédulité.
Pierre Hillard l'a dit, les gens sont tellement superficiel que la plus part s'en fichent.
Pour ma part je crois "positivement" qu'il faut passer par cette terrible porte pour que tous et toutes nous recevions un élèctro-choc qui nous fera comprendre la réalité de nos besoins et de la vie véritable.
Les pourris qui fomentent pour ce nouvel ordre mondial ont gagné pour l'instant mais en fin de compte ils vont subir la pire défaite qu'il n'ont jamais envisagé dans leurs plans.
La solidarité.
Par archyve il y a 4 ans
Merci ; )
Par " NON A L'ORDO AB CHAOS " il y a 4 ans