Advertising Console

    Débat avec Christophe Alévêque autour de la liberté d'expression

    INA

    par INA

    5,6K
    2 937 vues

    5 commentaires

    antinazepointcom
    " le racisme, l'antisémitisme ne sont pas des opinions mais des délits"
    Non ce sont bien des opinions, qui sont effectivement punis par la loi et qui peuvent donc être considérées commme des délits. En effet nous sommes bien dans un pays où l'on peut être condamnés pour ses idées et où le délit d'opinion existe.
    Je tiens a préciser que ces opinions ne sont pas les miennes. Mais cette politique qui vise à interdire aux gens de se détester ou encore les obliger à s'aimer, ne fonctionne pas, est contreproductif et amplifie le problème.
    Par antinazepointcomIl y a 5 ans
    nams namy
    non c une prostituer vendu marier sur internet a un blanc ki la sorti de son afrique colonniser par son donnateur de visa...PUTAIN DE GROSSE CHIENNE COMME KOI DES FOIS VAUT MIEU LES LAISSER MANGER DES CAILLOUX DEVANT LEURS HUTTE;...VIVE DIEUDONNE ET AH BAS TOUS CES TROUS D CUL DE LECHEUR DE SIONNISTE
    Par nams namyIl y a 5 ans
    El moundo libertad
    Rhaaaa putain sa fait mal de voir Aleveque perdre de ses couilles de bon gaucho et la "femme noire" (comme elle arrête pas de le dire) est une grosse vendu. Elle fait des discours en kit, montable et démontable sur commande!
    Par El moundo libertadIl y a 5 ans
    logan_cute
    C'est quoi cette vendue de Beyala qui defendait Dieudonne au debut, elle pense que c'est en devenant la petite chiechienne des feujs qu'elle doit identifier comme les detenants du pouvoir qu'elle vendra enfin des livres
    Par logan_cuteIl y a 5 ans
    pédron philip
    le meilleur humoriste !
    Par pédron philipIl y a 5 ans