Battle Garegga [Test Saturn]

Découvrir le nouveau player
RayonDePixel
270
1 536 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Battle Garegga, le dernier shoot raizing sorti sur saturn (et sur console de salon), j'ai été contraint et forcé de choisir un format de vidéo assez long pour crier mon amour pour ce shoot exceptionnel.

12 commentaires

merci, superbe jeu, que j'ai découvert sur le tard, il est trop bô.
Par doumidoumi il y a 3 ans
Je te comprends segashoot, sur ma première approche avec ce jeu, j'ai adoré les 3 premiers niveaux avant de me rendre compte que je commençais à user les crédits encore et encore derrière... Ces 3 premiers niveaux sont sympathiques pour se faire plaisir au départ !Après cela, je me suis intéressé à son mode de scoring que j ai tenté d'expliquer dans la capture, tu n as sans doute pas tout regardé malheureusement. Il y a possibilité de la jouer détendu après le 3eme stage à condition de prendre en compte les règles du jeu établis.C'est clair qu'on ne peut pas se faire plaisir sur le long terme sans prendre en compte le rank. Et c'est ça que j'adore avec garegga, ça demande un poil de réflexion, de méthodologie, d'appréhension et d'investissement.Clairement, un jeu pour les furieux !
Par RayonDePixel il y a 4 ans
j'avais ce shoot dernièrement et je l'ai revendu car pour moi,le defaut du jeu est qu'il est beaucoup trop dur à partir du stage 4 je crois.à certains passages,on perd une vie toutes les 10 secondes,c'est chiant à la longue et çà gâche le plaisir du jeu je trouve.c'est mon avis perso après chacun c'est gout.
Par segashoot15 il y a 4 ans
@thundard, il faut surtout appréhender les règles liées au rank. C'est vraiment la première chose à faire, par contre, la deuxième étape consiste à mettre cela en œuvre, et c'est là que ça se complique sévèrement. Pour ce qui est de la patte raizing (enfin la patte yagawa ;), tout est déjà là, il n y aura pas de gros bouleversement par la suite dans les prods raizing.. ou cave. T'as plus qu'à te lancer thundard, tu risques d'en chier, il est vraiment difficile, une chose que je n'ai pas précisé, c'est que les medailles et les options sont difficiles à ramasser (je crois qu'il faut passer dessus avec la hit box), il faut être extrêmement précis !
Tant qu'à faire, réécrivons l'histoire du shoot avec les shmupeurs daily.
Pour plus de précision (peur ceux que ça intéresse), un anglais a écrit un 'bouquin' sur garegga là bas http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=351
Par RayonDePixel il y a 4 ans
Salut, merci à vous :')
@canar, comme je le précise, il faut vraiment insister, et c'est la pied. Il dispose de plusieurs versions mame, et il me semble qu'il y a moyen d'avoir une version red ball. Ceci dit, l'idéal, c'est de le tenter en tate, tout parait plus naturel.
@vince, anarchiste mouaha, je comprends, rs est bcp plus profond que garegga en surface. Mais au plus profond, je me demande lequel est le plus profond. Un début de réponse avec vian, 'les articles de fond ne remontent jamais à la surface'.
Ouais, bon oublis ça :x
Par RayonDePixel il y a 4 ans
Voir plus de commentaires