Enrico Macias à propos de l'Algérie

Découvrir le nouveau player
INA

par INA

4,8K
10 748 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
En présence de KENT et Laurent BAFFIE, Thierry ARDISSON s'entretient avec Enrico MACIAS au sujet de la chanson "Adieu mon pays". Ils évoquent le projet qu'il avait pour l'Algérie et qui n'a pu être réalisé. Enrico chante "Adieu mon pays" en s'accompagnant à la guitare (pris par l'émotion, Thierry et Enrico ont les larmes aux yeux). Pour finir, ils évoquent sa femme Suzy et sa famille.Leurs propos sont illustrés par un extrait d'une interview d'Enrico MACIAS lors de l'émission "Tout le monde en parle" du 12/02/2000.

Retrouvez ce media sur Ina.fr
INA recommande : Culte

6 commentaires

Pour vous montrez qu'il est réellement de mauvaise foi ce type, la fois où il avait la possibilité de se rendre en Algérie, il a exigé que puissent retourner avec lui tous les harkis;c'est vraiment nous prendre pour des cons, il sait très bien que ca ne sera jamais accepté sachant toutes les atrocités qu'ils ont commises durant cette guerre!!!!!!c'est comme accepté que les collabos qui ont participé aux atrocités de la shoah mettent les pieds en Israel!!!!
Par Douniazad Benhamouche il y a 4 ans
Gros manipulateur ce Enrico, comme tu l'as si bien dit scarfas75, Guy Bedos et autres ont bien été accueillis en Algérie!!!
Cette politique de victimisation perpétuelle est pesante à la fin, cela participe simplement à son fonds de commerce, pour mieux vendre ses albums en jouant sur le registre de la nostalgie!!!!
Je peux vraiment pas le saquer ce type!!!!
Par Douniazad Benhamouche il y a 4 ans
il a un bon fond vraiment
Par maka veli il y a 4 ans
ce que je pourriez dire tans que algériens les algériens ont toujours le cœur ouvert
monsieur MASIAC roger hanna a été bien reçut en Algérie comme guy bedos
aussi simplement ces gens ne ce sont jamais meuler de la politique sauf pour remettre la paix entre juives et les palestiniens certes que vous algériens et boucaud d algériens aiment bien écouter tes belle chanson mais c est bien dommage que ces vous mémé qui a gâcher tous ca lorsque en soutiennes la politique de Charonne tu as blesse tout le peuple maghrébins et le monde arabes alors ces je me trompe dieu me pardonne ?
Par alpacino anibal il y a 4 ans
ok il veut que l'algerie devienne une democratie avec toutes les cultures mais c'est bizarre il a jamais souhaite ca pour la palestine!! on comprend pourquoi
Par laklika il y a 4 ans
Voir plus de commentaires