Roselyne Bachelot et Alain Soral

INA

par INA

4,8K
7 870 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Alain Soral publie un livre "vers la féminisation", à ce titre entre autres, Alain est l'invité de Tout le monde en parle, sur un plateau qu'il partage avec Roselyne Bachelot.Ardisson estime que Stephane Bern est "chaud". Pour Soral, "la parité c'est très dangereux; une femme compétente revendique le pouvoir au nom de sa comptéence; une femme incompétente revendique le pouvoir au nom de sa féminité".Objet du débat "la parité homme/femme, est-ce bien ou mal ? ".

Retrouvez ce media sur Ina.fr
INA recommande : Culte

8 commentaires

excellent!
hardy est l'exemple parfait de l'idiote qui n'a aucun talent hormis celui de faire la pute devant les caméras. bachelot est l'exemple elle de la bétise de la féminisme capitaliste prête à tout méme à détruire l'équilibre des familles.
Par iphygenie80 il y a 3 ans
Bachelot est tellement conne :D
Quant à Bern il me trou le cul autant qu'à Soral. (Que je remercie d'être là).
Par Feeloo_72 il y a 3 ans
Ya pas quelqu'un pour jeter Linda Hardy à la poubelle ?
Par vvhvbv il y a 4 ans
Pour le côté cripsé de Soral, c'est absolument normal : c'est un type indépendant, réfléchi, qui tombe au milieu d'un RDV de -comme il aime le dire- bourgeois, de pions à qui on a spécifiquement attribué un rôle, des gens totalement hypocrites... il est là en électron libre, en type normal et honnête qui vient balancer ses idées contre des gens d'un milieu qu'il déteste, qui ont déjà un texte pré écrit par le système... il est en territoire ennemi, à retourner les armes contre leurs propriétaires... Tu m'étonnes qu'il soit stressé ! Tu m'étonnes qu'il coupe la parole à des gens qui récitent quelque chose qui découle directement de ce qu'il combat !Alain Soral est juste excellent, j'ai beau ne pas adhérer à toutes ses idées, au moins il est honnête et combatif.
Par JackSlater88 il y a 4 ans
Alain Soral est un homme aussi brillant que merveilleux. Il se bat, dans ses propos, pour des gens qui appartiennent à la " France d'en bas".

Ses yeux annoncent un homme de cœur, malgré le caractère un peu crispé de son discours, nourri par l'émotion légitime qu'il met dans son combat...

Qu'il continue !!!
Par Philippe GIORDANO il y a 4 ans
Voir plus de commentaires