Astérix et Obélix ( Super Nes )

Yellow

par Yellow

44
1 648 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vidéo test sur un jeu développé et édité par infogrames, il s'agit biensûr de asterix et obélix sur snes, 1995 voire 1996(source jv.com)

PS: j'ai un nouveau micro, vous me direz dans les commentaires si c'est mieux qu'avant :p

4 commentaires

et pour le mic ca grésille un peut allez a+ L'ami Yellow
j'adore bien l'univers de bon graphisme pour l'epoque mais bon c'est un navet je pari ? mais ca a l'air cool
Ce n'est donc pas le dernier jeu SNES, le dernier en Europe fut un Kirby en octobre 1996, et le tout dernier jeu SNES est sorti en 2000 au Japon (Metal Slader Glory Director's Cut je crois). On t'entend mieux avec ton micro, garde-le :p

Bonne vidéo, tu t'exprimes de mieux en mieux et tu fais quelques touches d'humour, ça rend bien :) Continue !
Par Ølex il y a 4 ans
C'est vrai que cet Astérix est très sympa et fun, surtout en coop, où le jeu change radicalement de conception dans les niveaux. L'univers est respecté, détaillé et joli. Une fois n'est pas coutume, le jeu reste difficile mais contrairement à Tintin au Tibet ou les Schrtoumpfs sur la même console (SNES), il demeure très sensiblement plus jouable, on peut mieux doser nos sauts par exemple et le gameplay est réactif. Hélas, le tout est classique : on meurt, on perd tout le jeu et sa progression, c'est le genre qui veut ça...

Sinon j'ai préféré le Astérix en Arcade et en terme général, ce n'est pas le meilleur Astérix à mon sens, la version Master System m'a plus marqué et en 3D, les XXL sont pas mal non plus mais radicalement différents.

Enfin Astérix & Obélix est sorti sur PC en juin 1995, et a connu une conversion SNES sorti en janvier 1996, avant d'être annulé sur PlayStation et Saturn la même année.
Par Ølex il y a 4 ans