Interview Tout le monde s'explique de Guillaume Dasquié

Découvrir le nouveau player
INA

par INA

4,8K
1 342 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Guillaume DASQUIE est le nouvel invité de Thierry ARDISSON. Il est rédacteur en chef d'une lettre d'information intitulée "Intelligence on line" et vient de publier en collaboration avec Jean Guisnel "L'effroyable mensonge, thèse et foutaises sur les attentats du 11 septembre" et doit donc se prêter au jingle "marionnettes". Dans ce livre l'auteur remet en cause les thèses échaffaudées par Thierry Meyssan selon lesquelles aucun avion n'avait percuté le Pentagone le 11 septembre 2001. Pour lui, il s'agit de propos tenus par un illuminé, ARDISSON reconnaissant qu'il n'avait pas pris assez de précautions oratoires le soir où il l'avait reçu. Guillaume DASQUIE répond à une interview "Tout le monde s'explique" dans laquelle il critique toute la thèse de Meyssan, l'accusant surtout de n'avoir fait aucune vérification sur ce qu'il avançait. Il met également en accusation la presse qui a légitimé ce personnage sans faire un travail d'investigation.

Retrouvez ce media sur Ina.fr
INA recommande : Culte

1 commentaire

pas convainquant, pas crédible! surtout quand on connait le sujet.
le pauvre il a dû se faire acheter , surtout quand on voit ce qu'il a subi et les pressions en haut lieu quand il a été incarcéré par les services secrets, et les menaces aussi sur sa famille. on comprend bien quand on connait son passif, qu'il n'a pas eu la force de résister aux menaces. A mon sens il s'est fait acheter! Il faut prier pour lui, le pauvre.
je remarque aussi l'attitude de Patrick Sebastien, il n'a pas l'air convaincu! surtout qu'il connait un peu l'envers du décors de nos hommes de pouvoir.
Par François C il y a 4 ans