Advertising Console

    L'essayiste provocateur Alain Soral

    INA

    par INA

    5,5K
    6 207 vues

    9 commentaires

    Anti-Feminisme
    à 03:30 il a raison ! (Alonzo : "le flic du politiquement correcte") exacte: les féministes c'est juste des fliquettes ! quand tu les écoutes, leures seules revendications et solutions aux problèmes et relations H/F, c'est plus de répréssion, de condanations, de peines et d'amendes plus lourdes etc... des vrais colabos du système policier en fait
    Par Anti-FeminismeIl y a 3 ans
    louis alphonse
    @canal-- En quoi faut-il être désespéré pour arriver dans l'entourage des Le Pen ? Il explique très bien pourquoi il est entré au FN. Ledit parti représentant le mieux les intérêts du petit peuple, Soral a, par cohérence avec ses convictions et ses idées, suivi le peuple qui depuis la déliquescence du PC s'est tourné vers le Front National. Normal qu'il ait souffert, il a avait déjà formé le corpus de ses idées principales sur la féminisation, etc, et vivait encore dans le milieu culturo-mondain parisien. Contrairement à ce que tu dis, qu'il continue "par goût pour le pouvoir" et "pervertie ses idées pour ne rien dire" -ce qui est assez paradoxal pour quelqu'un qui s'est progressivement marginalisé et fait diabolisé, limitant ainsi l'accès au public de masse-, Soral a poussé sa logique jusqu'au bout et a en a payé le prix, il n'a pas retourné sa veste. Quant à savoir si il n'a plus d'amour ou est aigri, je précise juste qu'il préside une association appelé "Egalité&Réconciliation"
    Par louis alphonseIl y a 3 ans
    louis alphonse
    @Toffo34 Il n'est pas communiste mais marxiste de conviction, c'est à dire sur l'analyse du libéralisme en tant que philosophie politique et doctrine économique, et la lutte des classes plus violente que jamais actuellement vu les inégalités socio-économiques qui se sont creusé ces 30 dernières années et qui sont sont les conséquences de la politique libérale mené par l'UMPS. D'ailleurs, les raisons qui l'ont fait entrer au Parti Communiste au début des années 90, sont les mêmes qui l'ont conduit à entrer au Front National: C'est le parti qui défend le mieux les intérêts du petit peuple/ prolétariat.
    Par louis alphonseIl y a 3 ans
    Toffo34
    Soral est un écorché vif mais, à bien des égards, son discours est pertinent et totalement dépourvu de la "langue de bois" ; c'est la raison pour laquelle il est mis au ban de la pseudo intelligentia littéraire bobo bien-pensante et faux cul. Il est dommage qu'il soit encore communiste : chacun à ses tares et ses utopies.
    Par Toffo34Il y a 4 ans
    jules patrie
    Mr Alain Bonnet de Soral et Mme Françoise Judith Sorya Dreyfus ne semble pas fait pour s'entendre,étrange?La société quel théâtre tout de même?!Il y a des vidéos d'actualité politique de mr Soral diffusées en ce moment sur internet.A vous de voir.Pendant qu'on y est /video/xmk65i_pierre-hillard-vers-une-victoire-du-mondialisme-1-sur-2_news
    Par jules patrieIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires