Advertising Console

    Manifestation du 16 octobre contre la réforme des retraite

    Repost
    477 vues
    Les socialistes s'expriment à la manifestation du samedi 16 octobre à Marseille le projet de réforme des retraites du gouvernement.
    Avec :
    Marie-Arlette Carlotti, porte parole de la Fédération
    Vincent Kinda, conseiller auprès du premier secrétaire
    Arnaud Drouot, secrétaire fédéral au militantisme chez les MJS
    Karima Rezoug, secrétaire fédérale aux grands évènements
    Marianne Moukomel, secrétaire fédérale au développement économique, emploi, enseignement supérieur
    Magali Le François, secrétaire générale

    Communiqué de presse
    La Fédération socialiste des Bouches-du-Rhône toujours mobilisée !

    Les socialistes, réunis autour de Jean-Noël GUERINI, premier secrétaire fédéral, se sont mobilisés une fois de plus en nombre aux côtés des syndicats, des lycéens et des citoyens pour cette nouvelle journée d'action nationale contre la réforme des retraites.

    Les militants et élus socialistes étaient présents pour manifester leur soutien aux salarié-e-s en lutte et en grève contre cette réforme injuste.

    Cette manifestation a également permis à Jean-Noël GUERINI d'échanger avec les citoyens sur le travail acharné des sénateurs socialistes contre cette réforme.

    Les syndicats ont quant à eux rappelé à cette occasion le rôle déterminant des députés socialistes du département des Bouches-du-Rhône lors de la seconde lecture à l'Assemblée.

    Les socialistes, déterminés à ne pas baisser les bras poursuivent leur mobilisation au Parlement comme dans la rue, où il seront une fois de plus présents mardi 19 octobre prochain.