Débat sur le sadomasochisme

Découvrir le nouveau player
INA

par INA

4,8K
756 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Thierry ARDISSON reçoit une photographe, Claude Alexandre, spécialisé dans la photographie sadomasochiste. Témoignages de Valentin et maîtraisse Claudia.

Retrouvez ce media sur Ina.fr
INA recommande : Culte

2 commentaires

Je pense que les pratiques du peuple ne sont que le reflet (l'image, l'expression) de ce qu'est l'Etat (le gouvernement). Regarde le peuple, et tu verras de quoi est constitué le gouvenement. Et en parlant de force je rappellerais : les forces de l'ordre sont à savoir : la police nationale, la gendarmerie nationale, les douanes françaises, la police municipale et ... voici un site intéressant : http://maintiendelordre.over-blog.com/
Par Sabrya il y a 4 ans
Salut
Le sadomasochisme est en fait un rapport de force (d'autorité, de domination sur autruis) où le jeu de rôle est admis, c'est à dire qu'on échange bien volontier sa place, ainsi le dominant accepte volontier d'être dominé, et le dominé de devenir dominant, et ainsi de suite. Ce rapport de force et nettement plus visible au sein des rapports sexuels où il dénote le plaisir de faire mal à autruis et de se faire mal à soi-même (une sorte de flagellation et d'autoflellation : La flagellation est un acte qui consiste à fouetter le corps humain avec un fouet, des lanières, ou une tige souple, ou encore tout autres objets du même type), mais il n'est pas son seul lieu de prédilection. Car bien que l'on associe le sadomasochisme au corporel (et notamment à la sexualité), il n'en est pas moins que sa source est avant tout comportemental (trouble de l'impuissance) découlant d'un état d'esprit et donc de cette recherche de puissance, de rapport de force à mon sens.
Par Sabrya il y a 4 ans