Jean Luc Melenchon à propos de sa carrière politique

INA

par INA

4,5K
3 805 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean-Luc MELENCHON est interviewé par Thierry ARDISSON. Kad et Olivier interviennent interrompus par jingle d'Edouard BALLADUR "Je vous demande de vous arrêter". Il a été le premier à proposer l'idée du PACS. Il a été trotskyste et en a gardé un très bon souvenir.

Retrouvez ce media sur Ina.fr

3 commentaires

Il te fascine tant que ça pour que tu commentes toutes ses vidéos? Pour un mec qui n'arrivera jamais à rien en politique, il fait couler pas mal d'encre.

Les chiens aboient lorsqu'ils ont peur, alors continuez, c'est bon signe.
Par Shizuma_ il y a 3 ans
il s'est pas émancipé, il s'est isolé et sectarisé pour mieux blablater tout seul dans le vide... Ce mec n'arrivera jamais à rien en politique et il le sait... (en tout cas jamais président). Il est juste là pour comploter contre le PS avec ses slogants attrape gogos ... et donc faire perdre la gauche et donc gagner l'ump... c'est ca son rôle... Mais chez les francs-macons on ne complote pas, c'est bien connu... Dailleur on voit bien à un moment, que tout de suite il parle de "fantasme" et rejette direct toute idée de "complot politique"
Par Dailygratuit il y a 3 ans
marrant de voir le mélenchon a l'ancienne ,on le sent beaucoup moins libre dans ses propos qu'aujourd'hui . Il a bien fait de s'émanciper ....
Par pierrot boxon il y a 4 ans