Advertising Console

    LE LYNCHAGE MEDIATIQUE DE L'OPHTALMO D'AIX-EN-PROVENCE

    Reposter
    149 123 vues

    82 commentaires

    ghhhhhhhhhhhhhhhhhh
    1er temps : les médias (sûrs d'eux, meute de hyènes) : Il s'est passé une chose horrible
    2eme temps (ils commencent à suer) : Que s'est-il passé ?
    3eme temps : Euhhhhhh... oh ben zut alors !

    J'espère que ce dentiste et que son Conseil de l'Ordre ont porté plainte contre tous ces médias, et qu'il demanderont et obtiendront des dommages et intérêts très élevés ainsi que des lettres d'excuses. Ce qui est arrivé est inadmissible.

    On voit bien les conséquences de ce gauchisme médiatique, prompt à déraper, jamais responsable du mal qu'il cause mais qu'il s'empresse néanmoins de causer avec empressement !

    Quant au mythomane mohamed prétendu ingénieur , en fait, le problème est né de l'oreille qu'on a prêté à ses élucubrations. Et pourquoi lui a t-on prêté oreille ? Parce que le gauchiste de base est assoiffé de racisme. Ils sont pareils.
    Par ghhhhhhhhhhhhhhhhhhIl y a 4 ans
    Polux
    @urko13

    "laissons faire la justice et si Mohamed a menti il sera condamné pour diffamation"

    Ce n'est pas tout à fait exact

    Une plainte pour diffamation (procédure pénale) ne peut être lancée que 3 mois après la diffusion de ces propos...

    Il est donc trop tard pour l'ophtalmo, pour porter plainte pour diffamation que ce soit contre le Mohammed en question... mais également contre toutes les rédactions qui auraient du utiliser le "conditionnel" en relatant ces faits présumés, et n'ont pas l"'indicatif" (le fait de publier de plus son nom, son téléphone, l'adresse de son cabinet, de filmer l'endroit, etc... est aggravant à mon sens)

    En revanche l'ophtalmo peut tout à fait porter plainte conter Mohammed pour "Dénonciation calomnieuse" dès lors que la plainte de Mohammed contre lui a été classée sans suite...

    (Simple "retour à l'envoyeur")
    Par PoluxIl y a 5 ans
    Polux
    VIDEO A FAIRE TOURNER A MAXIMUM pour dénoncer cette infecte Gestapo du politiquement correct, qui cultive la haine de tout ce qui est Blanc, occidental...

    Je me souviens parfaitement quand cette info est sorti un matin sur les ondes: Les salopards de journalistes, à la pensée nauséabonde, rivalisaient de bêtise, de lâcheté et de haine, ravis de pouvoir déverser leur fiel sur le "méchant ophtalmo raciste"

    Pas UNE SEULE FOIS le conditionnel na' été utilisé... ce qui d'habitude ne se fait jamais (il est dangereux pour un journaliste de se risquer à annoncer une info comme si c'était une vérité établie, sans avoir le moindre début de commencement de preuves)

    Ces chiens puants de journalistes en avaient la bave aux lèvres : Ca y est, ils le tenaient, ENFIN : le "Notable raciste"

    J'espère que l'ophtalmo va poursuivre le "plaignant" pour Dénonciation calomnieuse avec demande dommages et intérêts, etc...
    Par PoluxIl y a 5 ans
    butok
    Je suis moi même musulman/ arabe/ tout ce bazar que l'on mélange allègrement ; mais aussi étudiant en médecine, je souhaite bon courage à ce médecin qui apparemment à agit avec courtoisie et professionalisme, mais ce qui me choque en plus des diffamations qu'a pu subir un futur confrère, ce sont les insultes racistes et islamophobe que l'on peut lire sur ce site ; domi2400 de quel droit affirme tu une tel betise, une diffamation simple, peux-tu justifier ton propos par une citation ? bien sur que non car elle n'existe tout simplement pas, chrisllers, slevak, sachez que vos propos à une autre époque on pu permettre un crime contre l'humanité, a méditer.
    Par butokIl y a 5 ans
    chrisllers
    Mais enfin, les arabes ne mentent pas, tout le monde le sait....
    Il doit y avoir erreur.
    Par chrisllersIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires