QU'ILS S'EN AILLENT TOUS ! VITE LA REVOLUTION CITOYENNE

Parti de Gauche
2K
5 937 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La "Télé de Gauche" a filmé dans la manifestation parisienne du 12 octobre 2010. Nous avons demandé à des manifestants de nous dire à quoi ils pensaient en entendant le slogan "Qu'il s'en aillent tous !", titre du dernier livre de Jean-Luc Mélenchon.

6 commentaires

Qu'ils foutent le camp, tous les nantis, les ultracapitalistes, les faiseurs de misère, qu'ils laissent la place au peuple FRANCAIS LE VRAI ! (^-^)
SAMYBOTTA
Par ALAIN BOT il y a 4 ans
Je rejoint totalement ce que vient de dire "lejanus". Le débat des retraites n'est qu'une partie du puzzle et l'on continue à regarder le doigt alors qu'il faut regarder la lune. En tout cas, c'est ce que j'entends dans toutes les réactions qui ne sont dirigées que sur les "pantins" et les détails, la méthode mais jamais le fond... Les gens n'ont pas compris les enjeux réels... Pourtant même un "footeux" vient de donner la solution...Et pas celle du loto sportif mais est ce qu'un seul l'aura compris ? Le pouvoir est au dessus de nos "gouverne&ment"... Donc c'est ici que se trouve un bon début de solution et pas au niveau des marionnettes. Qui plus est en écoutant leurs "larbins" nous invitant à nous réunir dans la rue pour marcher, rentrer chez soit, revenir dans une semaine - mince y'a les vacances - et au final se faire remercier par les Minc, Wauquiez, etc. en début d'année pour nous avoir bien "tenu en laisse"... - Un coup d'œil dans le miroir ? - Bêêêêêêêêê
Par Zolive13013 il y a 4 ans
L'humanité doit réussir à s'affranchir du système de caste et d'élites, sans cela les inégalités et les injustices ne cesserons jamais.
Une "oligarchie" comme les appel Mélenchon ne risque pas de céder de l'argent et du pouvoir au peuple, il ne faut pas rêver, les médias on beau les qualifier d' "élite" tant que nous ne leur reprendrons pas ce qui nous appartient par la force, ils ne nous le cèderons jamais.

Manifester contre la réforme des retraites c'est pas mal, mais le vrai combat se situe au niveau des "élites" internationales, les retraites ne constituant qu'une partie du puzzle.

Les classes très supérieures (financièrement bien sur) sont en guerre contre le citoyen moyen.Le combat commence à peine (bien qu'il ne date pas d'hier), réveillons les consciences et essayons de sortir les gens de leur doux sommeil confortable.

Ouvrez les yeux bon dieu !
Par Front de Jean il y a 4 ans
ou ils vont aller, ils se soucient pas des roms qu'ils ejectent de leur campement....
Par Joly Sable il y a 4 ans
Ou ils vont aller?
Je les vois bien tester les prisons qu'ils sont en train de remplir.
Par Louis Launay il y a 4 ans
Voir plus de commentaires