Advertising Console

    Mélenchon est-il populiste ? [1/2]

    Reposter
    Antipenseunique

    par Antipenseunique

    601
    1 752 vues

    16 commentaires

    Antonio gramsci
    Vive le Peuple ! Vive la Nation !

    " Oui je suis sans-culotte, moi
    En dépit des amis du roi
    Vivent les Marseillois
    Les bretons et nos lois ! "

    je vote utile, je vote Front de Gauche !

    Place au Peuple !
    Par Antonio gramsciIl y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Avec Chavez fini le baratin de la concurrence privée des prix, qui permettrait au consommateur d'avoir les prix les moyens chers.
    La vraie concurrence elle est contre les privés, par des systèmes nationalisés avec implication populaire bénévole.
    Aussi bien pour contrôler, que pour leur donner tte leurs efficacité et performance.
    N'est ce pas le producteur de lait qui ne touche que 10% du prix final?
    Et n'est-ce pas dans le doc sur l'eau empoisonnée, que le paysan affirme que s'il veut vivre de son agriculture, il n'a d'autre choix que de vous fournir des aliments contaminés aux pesticides? Et de vous flinguer la nappe phréatique?
    Avec le système véritablement concurrentiel, il peut faire du bio que n'aurez pas plus cher que la merde empoisonnée, qu'on vous sert actuellement.
    Et puis l'empoisonnement généralisé illuminati afin de réduire la population mondiale de 80%, n'est-il pas aussi par leurs multinationales agro alimentaires?
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Toutes les preuves à l'appui que Chavez qui est aussi rousseauiste (souveraineté populaire) et marxiste (dictature du prolétariat) que Soral, a constitué des milices populaires détenant les armes de guerre, jusque dans le monde paysan, en plus de la classique armée.
    Luc Michel affirme que les seuls vrais soviets de 1906 avaient été massacrés, pendant qu'ils étaient en train de constituer une armée populaire détenant les armes de guerre.
    Il y'a aussi de la vidéo qui montre Chavez accorder du pouvoir au peuple pour lutter contre les intermédiaires qui font exploser les prix.
    Qui importent tt et n'importe quoi et vendent les produits du paysan transformés trop cher.
    Et c'est une mesure d'une guerre commerciale populaire contre les privés, à l'aide des bateaux de la nation, pour importer ce qui est nécessaire au meilleur prix.
    Et pour vendre du paysan au consommateur au prix le moins cher (4 fois moins cher).
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    @Le_tout_puissant_is_back : "Les individus véritablement hors système, subversifs ont ne le voit et on ne les entends pratiquement jamais dans les médias. Les Soral, Asselineau, Collon"

    Celui qu'on aura strictement aucune chance d'entendre c'est Luc Michel, président du Mouvement Européen pour la seule vraie Démocratie qu'est celle Directe.
    Francis Lalanne le seul à voir eu le courage, sur un plateau télé, de contester le modèle qui se dit représentatif, en citant Robespierre qui fut décapité pour cette raison, je crois qu'il a jeté l'éponge. Car mission trop lourde et trop risquée. Le site de son comité de soutien n'existe plus.
    En matière de subversion et hors système les 3 réunis que tu cites ne pèsent pas grand-chose a coté de Luc Michel. Même Soral, le peu de fois où il évoque un modèle populaire en citant Rousseau, ne sait pas que cela passe obligatoirement au minimum par milice populaire détenant les armes de guerre.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    Agent__001
    @ Alin_Bruxelles :
    - faut pas t'énerver comme ça.... calmos.
    On ne fait qu'échanger des liens. C'est pas encore interdit, non?
    Tu devrais manger des frites.. ça ira mieux.
    ;-)
    Par Agent__001Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires