Advertising Console

    Enghien : Nouveaux incidents en marge du blocus du lycée

    Reposter
    Vonews / Votv

    par Vonews / Votv

    140
    21 449 vues

    5 commentaires

    samisherwood
    ceux qui sortaient de cours n'on rien compri et se sont fait frapper par ces bouffons de policiers ne cherchant qu'a frapper. ensuite vendredi a peu pres le même scenario mais en plus violent et le lycée a été dégradé.
    Par samisherwoodIl y a 5 ans
    cashettango
    On croit rêver, on donne la parole à des adolescents qui à part écrire en sms n'ont encore rien montré dans la vie et ils se permettent de porter un jugement sur le travail des fonctionnaires de police. Nos dirigeants n'ont qu'à envoyer la facture du mobilier urbain dégradé, des poubelles incendiées et des nombreux autres dégâts aux parents de ces jeunes manifestants/casseurs. Force doit rester à la Loi. La France n'est pas le terrain de jeu de jeunes ados adeptes de jeux vidéos, l'ordre doit être rétablit avec ou sans la force, la Police est là pour protéger les biens et les personnes et non pour faire l'éducation de ces jeunes, parents faites votre boulot!!!
    Par cashettangoIl y a 5 ans
    samisherwood
    aujourd'hui il n'y a pas eu de blocus mais ca se voyais que les crs voulaient se battre ils ne cherchent que ca et ne valent pas mieux que les casseurs en gros bilan de jeudi et vendredi vu par un élève:jeudi : a 8h30 le "blocus se met en place" plutot tranquillement pour le moment tout va bien (et puis le maire de saint gratien est une menteuse personne n'a poussé les jeunes a bloquer ou manifester, cela s'est fait spontanement!) ensuite vers 9h30 les forces de l'ordre on commencé a arriver des crs protégés et armés a mort , bref pour l'instant toujours aussi calme, ensuite des "casseurs" on t commencés a arriver du coté de soisy frappant sur les voitures qui passaient dans la rue avec des bequilles ensuite des mecs sont montés sur un camion l'un d'entre eux en descendant s'est fait ecraser la jambe par le camion bref ca a commencé a degenerer les flics ont commencés a tirer au flashball et a la bombe lacrymo a interpeller des gens, ceux qui sortaient de cours n'ont rien c
    Par samisherwoodIl y a 5 ans
    ichigo88888888
    très bien parlé @-Ballasuda-
    Par ichigo88888888Il y a 5 ans
    -Ballasuda-
    Ah d'accord madame la maire UMP ,
    donc on peut frapper les personnes majeurs,mais comme sa fais mauvais genre de frapper sur les jeunes,on préfère qu'il s'abstiennent...
    Ou alors serai-ce pour une raison plus politique ?

    Les jeune font parti de la société française ,et Lycéen ils sont parfaitement capable de choisir et de décider de leur avenir.Comme le montre l'exemple du choix professionnel.
    Par ce fait ,ils on leur place comme n'importe qui dans la rue,et l'encadrement dont vous parlez ,c'est a la police de jouer ce rôle et d'éviter les débordement ,au lieu jouer du flashball et de la matraque .

    Il faut arrêter de généraliser .Tout les jeunes ne sont pas des casseurs,au même titre que tout les agents de police n'agisse pas de façon insensé.
    Par -Ballasuda-Il y a 5 ans