Paul Jorion - Le temps qu'il fait, le 15 octobre 2010

Paul Jorion
618
6 431 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
www.pauljorion.com/blog

Le pourrissement des situations
Pourquoi ne pas inciter aux paniques bancaires
Le « foreclosuregate » aux États-Unis
Le G20 et la guerre des monnaies

6 commentaires

"Les pays du G20 doivent s'abstenir d'appliquer des politiques de taux de change destinées à leur conférer un avantage compétitif", a encore dit le ministre américain des Finances, Timothy Geithner : ?
http://www.atlasinfo.fr/Timothy-Geithner-Les-pays-excedentaires-de-G20-doivent-reformer-leur-politique-de-changes_a10827.html
Par evhee il y a 4 ans
tu rêve les yeux grand ouvert Paul (si je peux me permettre..) ; que les politiques nous écoutent ....??!
A ceux qui n'ont pas encore compris que le complot existe, jamais ce genre "d'approche raisonnable", même si les voix qui ont raisons pouvaient arranger les choses, ne changerai quoi que ce soit; le G20 n'est là que pour proposer (comme tout les autres) un nouvel ordre mondial qui sera là juste a temps pour tous nous sauver de la débâcle financière.
Ceux qui tire les ficelles ont déjà dix coups d'avance sur ce que nous pourrions faire .... on le voie dans les pans de l'Histoire que nous redécouvrons grace a internet, et qui n'ont pas 60ans mais plutôt 200 ou 300ans d'archives et de machinations. cf asselineau, collon,...etc
Par Eunomie il y a 4 ans
Ce gouvernement ne lache rien et fait la sourde oreille c'est fou, le vrai visage d'une dictature déguisée en démocratie! il n'y a plus d'essence, le pays se paralyse mais le fou aux grandes oreilles semblent vouloir de chaos. BOYCOTT et remise en service ds bûchers et de la guillotine.
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
La grève ce généralise. Personnellement je l'avais prévue pour le mois de mai, bon. Dans la foulée, il est temps d'envisager des élections anticipées, cela s'impose, la France est sabordée par son gouvernement, et les français sont pris en otage cette clique de nuisibles.
Par mikadian il y a 4 ans
Ras le bol généralisé ! C'est rien de le dire......tout à fait d'accord mikadian. les politiques savent très bien ce qu'ils font, il faut mettre fin au mandat de sarkozy, de gré ou de force!
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Voir plus de commentaires