Journaliste frappé par des CRS à Paris

Découvrir le nouveau player
Anti-capitaliste
502
9 506 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"Restez pas face à eux, c’est des meurtriers !"
Voilà notre belle police à l'oeuvre ! Bien entendu les médias parlent d'émeutes, de débordements, mais la réalité c'est que ce sont les CRS qui chauffent l'ambiance. J'ignore comment on peut faire un tel métier, quelle honte, frapper d'honnêtes gens , être soumis aux nanabs de la République. La justice viendra et ces pourris morfleront pour leur haine, et leur goût pour la violence.
http://www.rue89.com/2010/10/13/jai-ete-tabassee-par-la-police-en-fin-de-manif-pour-les-retraites-170882

34 commentaires

De qui se moque-t-on ? Cet homme gène le travail des CRS et se croit tout permis tout cela parce qu'il est journaliste, il suffirait dans ce cas de faire une chaine de journaliste pour arrêter toute action des forces de l'ordre au non de la sacro-sainte profession de journaliste... Moi j'appelle cela de la pure et simple provocation. Bon travail messieurs les CRS.
Par titiboo il y a 3 ans
"Plus que les gros boeuf de CRS ,qui font le sale boulot que personne ne veut faire,"
Personne ne les a forcé à faire ce métier de soumis. Hier soir, ils se sont encore comporté en brave bete, embarquant d'honnêtes citoyens. Si tu es fier que tes impôts servent à payer des types qui ne protègent pas le peuple, mais l'élite, BRAVO !!!
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
C'est bien beau de les critiquer mais je serais curieux de voir vos réactions face a des mecs qui vous balancent des bouteilles de bière sur la gueule.Plus que les gros boeuf de CRS ,qui font le sale boulot que personne ne veut faire,le journaleux est hors sujet,n'a rien a foutre la et joue la provocation de manière évidente.
Il est séché sur place,c'est les risques du métier.Un brusque retour a la réalité qui ne peut lui faire que du bien.
Par Oscar Zeta il y a 4 ans
Je n'en ris pas perso, c'est regrettable ! Hier soir j'étais devant l'hôtel Crillon, pour le diner du siècle, une bonne patrouille de crs, et je connais très bien comment ces taureaux fonctionnent, mis à part charger, il ne faut pas leur demander de réfléchir. Une intermédiaire entre l'homme et la bete...
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Je comprend pas comment certains utilisateurs de dailymotion arrivent à cautionner les actes des CRS... Franchement un homme sans aucune défense ce fait matraquer la geule et vous vous en riez? vous êtes vous une seule fois retrouvé dans une manif? Vous avez vu des gens prendre des éclats de grenade lacrymogène dans le front et être emmené aux urgences? Vous êtes juste des êtres pitoyables et vous avez perdu toute humanité ... Après bien sur derrière son écran bien au chaud c'est bien plus facile de faire les grands ;) ( ce message s'adresse en particulier à rjulien2 ,m-gonzo et ralfsolo)
Par papier-toilette il y a 4 ans
Voir plus de commentaires