Gérald Dahan

France Inter
6,4K
14 031 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gérald Dahan imite Gérard Depardieu face à François Baroin. (8h55 - 13 Octobre 2010)

Retrouvez toutes les vidéos de Gérald Dahan sur www.franceinter.com

10 commentaires

Bien vu et merci ; on ne le répètera jamais assez, les gens REVENT tellement de devenir riches, un jour(...) qu'ils n'osent pas cracher sur les ultra-riches, des fois qu'ils le deviendraient eux-mêmes, en gagnant au loto, par exemple. Ni la CAF, ni les ASSEDIC, ni la SECU, ni les aides aux handicapés, ni et ni QUE NENNI ! ! ! les minima sociaux n'ont JAMAIS été la CAUSE des PSEUDO-DEFFICITS de la France. Ce sont les RICHES qui NOUS coûtent cher. On n'a rien contre les riches, SAUF quand ils coûtent beaucoup trop cher à ENTRETENIR . On veut bien tolérer les puces, mais, en plus, NOUS on PAYE pour faire vivre ces PARASITES ! ! !
Par mikadian il y a 4 ans
Excellent !!!!! Je viens de voir la précédente, c'était déjà très bon, mais là je trouve ça encore plus fort, et je suis assez d'accord avec dom29ser, quand vous dites que c'est bluffant et qu'on voit la personnalité imité par le biais de l'imitation. C'est clair que Gérald Dahan n'a pas le même gabarit que Gérard Depardieu mais ça ne gêne en rien, au contraire ça procure une étrange sensation de voire la personne imitée autrement, c'est elle, mais on sait que ce n'est pas elle et pourtant en plus de l'entendre : on la voit ! Chapeau bas, et merci Inter pour ce choix ;-)
Par Ophélie Latour il y a 4 ans
s'il imite bien, il ne me fait pas rire du tout même pas un sourir certains jours.
Qu'il retourne à Rire et chansons ! reviens Stéphane Guillon, reviens Didier Porte !
Par Boualem Otmani il y a 4 ans
La qualité enfin retrouvée sur France Inter ! Gérald Dahan, le prince de l'imitation ! FI le matin a regagnée une auditrice longue date...
Par laurence avignon il y a 4 ans
Pour une fois, j'aime bien ! Son imitation n'est pas mauvaise et le texte n'est pas mauvais ! Il semble lui-même plus à son aise, on dirait.... Les autres fois il me mettait mal à l'aise et me coupait l'envie de l'écouter ! me rappelant le pti teigneux essayant de faire de l'humour et quêtant l'approbation de son public qui lui fait la grimace, n'a pas envie de rire mais plutôt de pleurer rien que de le voir .... sans parler de l'entendre !
Ce billet me rappelle les canulars de Dahan que j'aimais bien "avant" !
Par Hélène Gefen il y a 4 ans
Voir plus de commentaires