Club le Siècle - pouvoir secret

Découvrir le nouveau player
Anti-Féministes
441
17 280 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Club le Sècle - reseau politique occulte france.

Le Siècle est un club, fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin, réunissant des membres influents de la « classe dirigeante » française. On y retrouve des hauts fonctionnaires, des chefs d'entreprises, des hommes politiques de droite ou de gauche, des syndicalistes, ou encore des représentants du monde de l'édition et des médias de premier plan. En 2005, le Siècle comptait 580 membres et 160 « invités » qui attendaient une décision sur leur demande d'admission.
Il s'agit d'une association loi de 1901 ayant son siège au 13 avenue de l'Opéra, dans le 1er arrondissement de Paris. Chaque dernier mercredi du mois les membres du Siècle se réunissent à l'Automobile Club de France, place de la Concorde, dans le 8e à de Paris.

http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html

élite du pouvoir mondialisation, peoples et journaliste, médias patrons PDG entreprise etat. média télévision. think tank Denis Kessler, nouvel ordre mondial

2 commentaires

http://laubin.canalblog.com/archives/2011/03/31/20772932.html
Par Laurent Aubin il y a 4 ans
quel drôle de monde dans lequel les soit disant plus responsables auraient le moins de liberté d"expression... est-ce une façon de prétendre qu'ils ne sont pas fous?
... une démocratie participative, ça branche quelqu'un?
Par Laurent Aubin il y a 4 ans