Liu Xiaobo dédie son Nobel de la paix aux morts de Tiananmen

Découvrir le nouveau player
Agence France-Presse
3,1K
36 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le dissident chinois emprisonné Liu Xiaobo a dédié son prix Nobel de la paix aux morts de Tiananmen tandis que sa femme Liu Xia confirmait lundi 11 octobre être assignée à résidence à Pékin. Durée: 01:06.

1 commentaire

mouais, maintenant, ca va etre "les mauvais chinois" ?
mais qui a à la fois fait leur fortune et délocalisé donc appauvri ... les francais, pour ce qui m'interresse ? les memes ! LE SYSTEME a voulu cela ! meme l'euro a été créé pour faire plaisir aux industriels : demandez leur s'ils ont envie de replonger dans les calculs de change ..... mais nous on a perdu à tous les étages ! CE SYSTEME est mort ! mais ceux là, là haut : ils veulent nous "fédérer à leurs banques" : les bénéfices pour eux, les dettes pour nous : ils ont gagné, c'est fait.
Quant à la Chine, on va bientot etre aussi cons que les ricains qui savent bien, eux, depuis longtemps, les magouilles de Wall Street ! ... Bientot... ils vnous placeront dans un dilemne, car ils se servent de la dualité de chacun ... et le soit disant choix ... mais en fait on n'a PAS le choix : on est de la chair à canon , des fourmis
Par evhee il y a 4 ans