BFBC2 partie multi en Hardcore

Découvrir le nouveau player
Jass Befrold
42
413 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dur de se reprendre au jeu après une longue retraire. Petit serveur FR en mode hardcore. Je finis premier du serveur (sans honneur) avec un petite score proche du 53/29. Cette vidéo montre le gameplay du jeu durant le mode hardcore en médic plus particulierement.

Grosse reprise un peu bancale après une grosse retraite. Joueur: vVv MacM1llan

2 commentaires

Salut. Et bien je joue médecin dans le but de me soigner seulement (je n'ai pas envie de me retrouver face à des types en full life et moi avec 30%), sauver des gens en FFA c'est uniquement en option si la zone est clair et que je peux les sauver. (c'est surtout se faire buter après avec très peu de chance que le gars te refile la pareil et on finit avec de gros score minable.)
Pour la MG3 j'ai testé, cadence de tir sympa a bout portant et moyenne portée, mais pour la précision y'a comme une mini lacune qui me gène. La ou la G36 touche, ma MG touche pas. Ca me déplait un peu trop. Mais bon c'est une question d'habitude et vu que j'étais grassement rouillé (je rate deux types à moins de 10m, je vois pas le spawn du sniper, etc) et vu que je venais tout juste de m'y remettre d'une longue retraite c'est un peu normal ;)
Je fais parti de la team vVv et vu que ma vie privée prend le dessus, je ne fais plus de match ;)
En tout cas, merci quand même du conseil
Par Jass Befrold il y a 4 ans
Salut je suis moi aussi un joueur de battefiled j'ai regarder ta vidéo en entier tu drevais jouer en assaut et non en médecin dans tout la parie tu a sauver 3 personne se qui est minable en plus l'arme que tu aprise tir beaucoup trop lentement pour ton style de jeux prend une mg 3 si tu ve continuer en médecin
Par Jean linunoua il y a 4 ans