Au coin de ta rue

maude kerichard
0
145 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
un film expérimental, à voir et revoir sans mode et ration.

5 commentaires

Dis moi au moins les reproches que tu as a me faire vis a vis de ma vie privée apparemment ça te tiens plus à cœur que le fond même des films que je fais. Au moins on aura tiré ça au clair une bonne fois pour toute.
Par maude kerichard il y a 4 ans
Pour finir, que des crétines de 16 ans et toi vous associiez pour rire de moi, c'est ça qui me fait jubiler ! Ah, nan, excuse moi, elles ont plus 16 ans. Mais bon, tu m'excusera l'amalgame (eh, là encore dédicasse à une certaine fille qui montre son cul, comme une nana de 16 ans en manque de bite et qui voudrait se montrer. Ca serait super comme thème de film. Ah mais nan, vous faites dans le profond, excusez moi...)
Sur ce, je te laisse. Ca fait beaucoup de commentaire pour pas grand chose en fait. Mais ça fait plaisir, au moins.
Plein de bisous les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! Ouaiiiiiiis girl poweeeeeeeeeer !
Par Thibaut Razzia Prodx il y a 4 ans
Bonjour, ma chère.
Quelle jolie méthode pour ne pas voir les choses en face.
Non, en effet, je n'ai pas d'humour. Comme la vie est triste, n'est ce pas !
Quand à mon film, sache que nous n'avons pas tous un égo démesuré et que je connais parfaitement ses défauts. Je ne sais pas où tu as entendu que je le trouvais "si génial". Mais essaye au moins de te renseigner, car si j'ai cessé toute diffusion, c'est avant tout par humilité, et car j'estimais qu'en effet, il n'en valais pas la peine. Mais au moins, j'ai suffisament de retenue et d'humilité pour reconnaitre que je suis encore loin d'être un "grand cinéaste". Tout comme je sais reconnaître une merde quand j'en vois une (que ce soit un film ou une personne, dédicasse à la poufiasse qui partage ton lit, chérie !)
Le jour où, toi, tu auras fait un "vrai" projet, tu reviendras m'en parler. On pourra en rire ensemble.
Par Thibaut Razzia Prodx il y a 4 ans
Bonjour Razzia ProdX, Merci de nous faire partager ton point de vue, cependant nous n'en tiendront pas compte ! =) en effet nous pensons que le mot "Humour" ne fait pas partie de ton vocabulaire, ainsi que "talent". Tu critiques notre narration mais nous tenons à dire que ton dernier film (2009) que tu estime si génial, est aussi critiquable. Nous ainsi que certaines autres personnes qui l'ont vus ne pouvons, malheureusement, pas porté de jugement sur ce dernier vu que le stade des cinq minutes est assez difficile à dépasser (après le sommeil nous gagne).

P.S. Si tu pouvais continuer à nous laisser des commentaires comme ça, ça nous fait tellement jubiler.

Bonne continuation, j'espère que ton prochain film fera salle comble.
Par maude kerichard il y a 4 ans
Est-ce que vous savez, au juste, ce qu'est le cinéma expérimental ?
Nan pasque juste pour info, ça consiste pas à filmer tout et n'importe quoi, n'importe comment et monter ça à l'arrache. Y a des tas d'artistes qui ont fait de l'experimental, alors un peu de respect pour eux. Vous voulez faire de la merde, libre à vous, mais n'allez pas faire passer ça pour ce que ça n'est pas.
En tout cas, ce film est à la hauteur de tous les autres que je peux voir sur votre profil : absolument nul à chier d'un point de vue technique ET narratif (enfin, nan, y a pas du tout de narration même, mais ça doit sûrement être fait exprès, pasque c'est trop style !).
Essayez au moins d'à peu près bien faire les choses. Les raccords, ça existe et c'est pas là pour rien. La construction du plan, idem.
Vous savez, le cinéma, c'est un métier. Ca réclame un tant soit peu de savoir-faire, tout de même. Il suffit pas de filmer de la merde et prétendre que c'est génial.
Par Thibaut Razzia Prodx il y a 4 ans