Une convertie à l'islam

OeilCritik
29
3 109 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

95 commentaires

Oeil, paix avec toi,

Tu écris : « [Jésus] n'est pas qu'un prophète c'est le plus grand prophète... ». C'est d'oublier 4:171 : « ...Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah,... »

et aussi « quel enseignement? celui laissé par vos apotre qui n'ont jamais connu jesus? ». Les apôtres de Jésus l'ont connu, bien évidemment. D'où tu sors ça ?

Encore une fois : cites-moi un seul endroit où le Coran parle de la foi chrétienne sans se planter.
Par cinq cinqsur5 Il y a 3 ans
ce n'est pas qu'un prophète c'est le plus grand prophète et miracle de dieu. tu sous estimes notre amour pour issa!!!!

quel enseignement? celui laissé par vos apotre qui n'ont jamais connu jesus?
Par OeilCritik Il y a 3 ans
Surtout l'islam rejette l'enseignement du Christ, la raison de son incarnation. Et ce rejet se fait sur le témoignage d'un seul homme, contre le témoignage de l'ensemble des apôtres du Christ et les prophètes de l'Ancien Testament.

Le Coran est plein d'erreurs, aucune information concernant la foi chrétienne n'est juste. Nous en avons déjà parlé. Mais je pense que la négation de la Passion du Christ a une place spéciale parmi ces erreurs. C'est une tentative de justifier que Christ n'est qu'un prophète en attendant mhmd.
Par cinq cinqsur5 Il y a 3 ans
l'Islam rejette ce que les "chrétiens font faire ou dire du christ" nous croyons en son miracle, nous croyons en sa réincarnation mais pas après la croix. bien plus tard, quand il reviendra sur terre pour combattre l'antéchrist. pour sauver le peu de précheurs qui restera sur terre avant le jugement dernier.
Par OeilCritik Il y a 3 ans
Oeil, paix avec toi,

Islam rejette la Passion du Christ, l'ultime preuve de son Amour pour nous. Jn 15:13 "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis."

Rejetant la Passion, islam rejette la Résurrection et par là le salut qui vient par le Christ.

Islam rejette l'annonce de la Bonne Nouvelle qui nous vient de la Parole de Dieu. Que reste-t-il ? Un oiseau d'argile ? C'est peu de choses.
Par cinq cinqsur5 Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires