48h à Vienne, '10 HD

Découvrir le nouveau player
menilmonde
222
535 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous passons 48h viennoises, et à vrai dire, à cette époque et avec le froid, c'etait suffisant! Surtout que le centre ville est complétement deserté le soir (assez étonnant!).
L'architeture est jolie, mais elle est trop imposante, on se croit trop dans le 16è à chaque coin de rue. La pierre de taille viennoise est un peu too much.
Assister à un bal et à un opéra doit être une chouette experience, mais nous n'avons pas eu le temps. Juste le temps de faire quelques pas de valse: vous pouvez apprécier la maitrise de Claire. Quant à mes pas, ils sont quand même à faire fuir un bus de prisonniers!

C'était mi-février et c'est là en 3'54.

*****
Sony FX 1000
Canon 7D
Panasonic HDC-SD9

*****
Musique: The boy least likely to "When Life Gives Me Lemons I Make Lemonade"

5 commentaires

Je n'ai pas vu Vienne avec autant de neige ça à son charme aussi, j'aime le pas de danse sur le Danube bleu je trouve que c'est très romantique , vous êtes un couple extra.
Merci pour ce rappel l'architecture est imposante, j'y suis restée que 48 h je n'ai pas eu le temps de tout visiter, j'ai apprécié de dormir sur le Danube et de voir passer les bâteaux croisières en vitres et illuminés, se sont de beaux souvenirs
Par mysteri5962 . il y a 2 ans
kyoauxyeuxdedemon merci! Les caméras ici étaient la sony fx1000, le canon 7D et la panasonic HDC-SD9.
Par menilmonde il y a 4 ans
plan de vue magnifique, et bande son enorme! pourais je te demander quel est ta camera?
Par Richard petrucci il y a 4 ans
Breizhou merci!
Et je monte depuis que j'ai ma première caméra, depuis 3 ans. Pour le reste, internet et les forums ont été mon "école".
Par menilmonde il y a 4 ans
très beau montage (une fois de plus), Avez vous fait des études audiovisuel?
Par Imaho il y a 4 ans