Latcho Drom L'espagne

Reposter
meriemfr2000

par meriemfr2000

127
4 618 vues

7 commentaires

chulochulo2
Loula12, le petit s'appelle Gitanillo, et la chanteuse en rouge, Remedios Amaya, la muse de Camaron (de la Isla).

En revanche je n'ai jamais trouvé le nom de la chanson, elle n'est pas sur la B.O. ni sur les disques de Remedios, du moins, je ne l'ai pas vue.
Par chulochulo2Il y a 7 ans
clement julien
hého gitan tu doit pa etre gitan toi pour parlé comme ca a une fille loula est gitane ma couille et moi je sui pa un raclo ou paille tu es koi toi elle te demande juste une sik et tu lui di francaise on et pa des paysan nou bref je te laisse garde ta sik et a plutar je di sa cen mechancesté pren comme tu le veu ok je ma ten a des comentaire sur mais video de toi tkt je coné ta reaction
Par clement julienIl y a 9 ans
trinkjM
Tony gatlif n'a pas réalisé ce film pour que les gens honnêtement interessés par les différentes cultures se fassent "jeter" par quiconque!
oui Ramona! c'est un des airs de cette séquence
et remarquez combien peuvent être différentes les manières de danser et les pas pour une même danse, et le génie de gatlif est de présenter aussi bien des danseurs en vêtements traditionnels qu'en vêtements actuels car la danse est de tous les âges, on voyait de même dans vengo et un peu dans swing, mais tagtah vous dirait mieux peut-être, mais elle n'est pas disponible en ce moment
je lui transmettrai l'url, j'invite cette vidéo sur zapatosardientes_folkmusic dance
Par trinkjMIl y a 9 ans
citoyen du monde
regardé et respecter ,l'age de certaines des personnes ,et l'energie qu'ils devellopent ,la danse et la communauté font vivre ,malgré que sa soit une mise en scene ,on ne peut mettre en scene les entiments et leur pureté ,el ninõ renverse ,les mamies et le papy si on peut parler ainsi de ces jeunes gens quand ils dansent ,quels leçons !!!!

c'est renversant ((ÖvÖ))

la deuxieme partie imaginer deux flammes qui se tourne autour pour fusionner en une seule ,quel piece !!!! (ley ley la ramona)

gitan scarface ,pourquoi n'aurais t'on pas le droit d'apprendre de vous ?
(on as tant a apprendre )

ps :et cette gitane dans le publique au visage si angelique

latcho drom est une pure merveille cinematrographique racontant quelques choses de poignant et de vrai.
Par citoyen du mondeIl y a 9 ans
GitanScarface
!!!
Par GitanScarfaceIl y a 9 ans
Voir plus de commentaires