Test-Heure 11 Dragon Ball

532 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Test-Heure épisode 11 : Dragon Ball sur Nintendo, présenté par Noopy et Delorean.

5 commentaires

Mais quelle merde en fait ce jeu, mais tellement .... DragonBall quoi, et oui a l'époque on était fans (et je le suis toujours), mais on prenait tout ce qui venait.
Aujourd'hui je me dis c'est moche, mal traduit (et on lisait a peine a l'époque), infinissable, l'un des jeux les plus rentable de ma jeunesse, des dizaines d'heures de jeu, sans jamais le fini (sans code), ca rame, les ennemis qui sortent de nul part et j'en passe.
Mais bon voilà, c'est DragonBall ! Et on était content de l'avoir gamin, le seul jeu DragonBall avant bien des années en europe, car ensuite on a eu que du DBZ.

En tout cas merci pour ce test !
Par Kyosuke_EX il y a 3 ans
J'ai également eu un coup de coeur pour ce jeu car je suis un grand fan des Dragon Ball/DBZ et c'était le tout 1er jeu sur l'anime à être sortit à l'époque donc c'était obligé que je l'achète (500 francs quand même c'était pas donné lol). Aujourd'hui, quand je le revois je me suis dis mais qu'est ce que c'est que ce jeu... ^^ mais quand j'étais petit je m'enfoutais et j'y ai joué des heures et des heures. En tout cas, très bonne vidéo et merci pour ce petit moment de nostalgie ! ^^
Par Squall982 il y a 3 ans
Comme je le dis a la fin du test ce jeu est un coup de coeur , oui certes car j'y est énormement joué étant gamin mais il faut étre objectif , le jeu est trés trés moyen et aurait mérité bien mieux comme adaptation !
Par Test-heure Noopy il y a 4 ans
Bon oui Joueur du grenier la comment dire" pim pam badaboum !!!" détruit "hahahah" mais je dit mais cet un jeux culte pourquoi dans le sens ou quand on était gamin bain voila quoi pour ceux qui on eu la chance de l'avoir j'imagine que voila ils devaient être comptent franchement faut être honnête non?
Par itachi180 il y a 4 ans