Advertising Console

    Maxime Chattam - Rencontre au Virgin Megastore PART1

    Reposter
    VirginMega.fr

    par VirginMega.fr

    120
    1 835 vues
    Maxime Chattam en rencontre-dédicace au Virgin Megastore Champs- Elysées. 06/10/2010

    Des cercles ésotériques de la capitale aux démesures de l'Exposition universelle, le début du XXe siècle inspire à l'écrivain Maxime Chattam "Léviatemps", un thriller halluciné où les progrès de la science nourrissent la folie des âmes perdues en quête d'éternité.
    Paris, 1900. Prisonnier de son succès, un écrivain décide de tout quitter pour entrer au plus profond de ses cauchemars, de ses abysses, explorer ce qu'il y a de pire en lui. Dans ce terreau de peurs se cache la matrice des monstres enfouis en chacun de nous. Un Léviathan d'ombres, un golem de violence. Guy de Timée voulait déterrer la fange, il va rencontrer le Mal.
    Avec sa trilogie « américaine » ("L'Âme du mal", "In Tenebris", "Maléfices") et "Le Sang du temps", Maxime Chattam s'est imposé comme un des maîtres français du thriller. Ses autres best-sellers, "Les Arcanes du chaos", "Prédateurs", "La Théorie Gaïa" et la série "Autre-Monde" ont été publiés aux éditions Albin Michel. Maxime Chattam est traduit dans le monde entier.