l'homophobie de Sexion d'assaut

Découvrir le nouveau player
20Minutes

par 20Minutes

3,6K
11 401 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
MUSIQUE - Le groupe de rap était en concert mardi soir au Zénith...

Lire la suite sur : http://www.20minutes.fr/article/605575/culture-les-propos-homophobes-sexion-dassaut-effraient-fans

12 commentaires

bande d'hétérophobe...!!!
Ce qui me rassure dans toutes les réactions que j'ai pu voir, c'est que les personnes interrogées sont parfaitement au fait de la gravité de tels propos, et qu'ils condamnent pour la quasi totalité d'entre eux, ce genre d'attitude, là, on est au moins tous d'accord sur une chose... Ce ne sont pas des propos et des pensées que l'on passer comme ça à la trappe en un claquement de doigts... Après, je suis aussi d'accord que peut-être ('et je leur souhaite), que tout cela ne résume pas de groupe... Mais tout de même, moi, ça me désole de constater ce genre "d'évolution" du rap d'aujourd'hui, cette musique méritait une élévation un peu plus noble que ces comportements de racailles écervelées....
Par NEXXX il y a 2 ans
Ca me fait rire. Les propos homophobes s'apparentent aujourd'hui aux blasphèmes contre Dieu d'antan.
C'est marrant comme les gens ont besoin de religions. On peut aussi noter les revirements de pensées entre aujourd'hui et y'a 30 ans, c'est impressionnant.
Par Nouvelles Du Front il y a 4 ans
Ils me font pleurer, ceux qui revendiquent la "liberté d'expression" comme bouclier à leurs idées discriminatoires.
Faites-moi plaisir, les gars... tant qu'à invoquer la déclaration des droits de l'homme, lisez-la en entier (http://www.un.org/fr/documents/udhr/). En lisant, gardez cette question à l'esprit : est-il acceptable de proférer publiquement et de diffuser à grande échelle des déclarations discriminatoires vis-à-vis d'un groupe d'individus (QUELLE QUE SOIT SA NATURE), appelant à la haine de ce même groupe ?
Par depoorter amandine il y a 4 ans
Et la liberté d'expression quer vs cherrissez?... hein..elle est ou.. On a le droit d'aimer ou PAs!!.. comme les Homos, ont a le droit d'aimer ou pas.. et de le dire ou pas.. c'est ca la république les amis..
Par snooptom il y a 4 ans
Voir plus de commentaires